slt à tous,
voilà j'ai téléchargé virtual dub parce ke je voudrais découper un vidéo en plusieurs parties je l'install je le lance je clik sur Files ==> Open Files ==> je met mon fichier et voilà sa m'écrit une erreur
Citation :
[!] Couldn't locate decompressor for format 'DIV3' (Microsoft High-Speed MPEG-4 V3 [Hack: DivX Low-Motion]).VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to,such as those used by Windows Media, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this video.
voilà alors que j'ai un pote sa marche !!! avec le meme logiciel et le meme film !! et meme si j'essaye un otre film sa marche pa non plus voilà donc si vs pouviez m'aider
merçi d'avance
Zoulk ;-)
pffff jé re un problème :-(
voilà j'ai réussi à fair ce ke je voulais et tout mais le résultat de fin est un vidéo en noir et blanc et en italique la vidéo est penchée sur la droite voilà donc c la merde à mor donc si vs pouviez m'aider psk la je galère !! merçi d'avance
Zoulk ;-)
ps : je rajoute ke jé aucune erreur pendant ke sa travaille enfin pendant ke je découpe ma vidéo
je rajoute ossi ke que je veux lire ma vidéo avec Virtual Dub j'ai ceci d'écrit
Citation :
Disassembly:
Windows 5.1 (Windows XP build 2600) [Service Pack 2]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.