salut,
on a histoire une semaine / 2 et le prof nous a déplacé des cours des jours ou on devait pas l'avoir donc aujourd'hui on devait l'avoir et beaucoup d'entre nous on dit qu'on venait pas
le prof disait que ouais apparament on ferait pas cours pour rattraper les cours qu'on avait en trop...
demain je saurais si je suis seul ou pas, mais il y a eu cours et je vais etre collé
donc je vais voir si d'autres sont dans mon cas, sinon j'irais m'excuser en disant que il y a eu un mal entendu car certains disaient qu'ils n'y allaient pas de toutes facons, d'autres disaient qu'il n'y avait pas cours...
bref aidez moi a trouver des trucs mais si on est collé a plusieur ca me fera moins mal ...
ah oui et mes parents je ne pense pas qu'ils me couvrent...
Moi je connais bien les colles lol
Non mais ta fais une cacanne tu pailles c'esttout c'est pas la mort les colles.
Et puis on s'enfou que tu soit coller si a chaque foi que j'etai coller je postais un message j'aurais rempli IDN
jai une excuse ki passe rarement mais ke je sort souvent....et on ma jamai rine fait...tu di kon ta di ke.....et puis si le prof est pas trop con sa passe.....enfin c'est ma technique sinon ben tu di sa a tes parents aussi...et pffff tora pa trop de probleme
bonne chance
ouais mais la le probleme c'est que c'etait confus donc comme certains disaient qu'ils n'y allaient pas et d'autres qui disaient qu'il y avait pas cours ...
enfin bref ce matin on m'a dit que j'etais pas seul et que si je ramenais un mot d'absence j'etais pas collé donc c bon c'est réglé ...je vais mettre RDV médical ou un truc comme ca (d'ailleurs vous avez pas d'idée?) de toute facon le prof sait qu'on la fait + ou - expres mais bon on s'en fout il a dit que c'etait vrai qu'il nous avait pris qq heures en + et que yorait pas cours ...
enfin bon ...
Slt, 2 solutions :
_La franchise, tu vas voir ton prof et tu t'excuses.
_A la rambo, tu laisse couler, et tu intercepte la colle que tu vas recevoir par courrier.
pirg a écrit :
Tu met "raison personnelle" ou "raison familiale" et sa passe impec
RDV medical, sa passe encore mieux...puis s'il te sorte les RDV medicaux doivent etre fait en dehors des cours..bah tu lui dit le medecion avait pas d'autre heures disponible ou ca fait 2 mois que jattends ce RDV....
certains te disent "y a cours" , d'autres "y a pas" ; par défaut, pour éviter les emm., on prend la 1ère solution ; t'as pris la seconde ? C'est pas de bol pour toi mais assume un peu !
je suis d'accord, c'est bien beau de faire le kéké et ensuite ça vient pleurer pour 2h de colle. Payes tes rebelles. Moi j'ai un moyen simple pour ne pas etre collé, je vais à tous les cours, et si vraiment ya pas de prof, je vais faire un billard avec les potes.
Y'en a qui viennent nous raconter leurs vie ici... c'est passionant... franchement on s'en fou un peu que tu sois collé, tu n'avais qu'à vérifier toi même si il y avais cours ou pas...
samspeed a écrit :
salut,
on a histoire une semaine / 2 et le prof nous a déplacé des cours des jours ou on devait pas l'avoir donc aujourd'hui on devait l'avoir et beaucoup d'entre nous on dit qu'on venait pas
le prof disait que ouais apparament on ferait pas cours pour rattraper les cours qu'on avait en trop...
demain je saurais si je suis seul ou pas, mais il y a eu cours et je vais etre collé
donc je vais voir si d'autres sont dans mon cas, sinon j'irais m'excuser en disant que il y a eu un mal entendu car certains disaient qu'ils n'y allaient pas de toutes facons, d'autres disaient qu'il n'y avait pas cours...
bref aidez moi a trouver des trucs mais si on est collé a plusieur ca me fera moins mal ...
ah oui et mes parents je ne pense pas qu'ils me couvrent...
t as inventé un nouveau jeu? tu nous mets les mots en vrac et on doit refaire la phrase?
bon essaye d'assumer, moi mes collesje els assumes, j'y vais et c'est tout.
mes parents sont au courant si je suis collé, te dit pasque ems parents disent rien, il me signerons jamais un faux mot d'excuse.
Même une dispense de sport parceque j'avais vraiment mal ma mère a pas voulu.
allez t'inquiète pas, une colle du moment que t'es pas totu seul c'est bien dès fois.
Je em souvient de ma première cole, cac'est super bien passé, on a foutu la misère mdr ... je me suis retrouver dos a tt le monde, face à un mur !
t as inventé un nouveau jeu? tu nous mets les mots en vrac et on doit refaire la phrase?
oué il te plait?
non?
tant pis
Citation :
allez t'inquiète pas, une colle du moment que t'es pas totu seul c'est bien dès fois.
Je em souvient de ma première cole, cac'est super bien passé, on a foutu la misère mdr ... je me suis retrouver dos a tt le monde, face à un mur !
non mais c'est pas ca le pb c'est que la il ns colle plus (pour vous prouver sa connerie a ce prof) enfin bon tant mieux mais je vais foutre un truc style RDV médical parce que quoique je mette il saura que c'est faux donc ...
EDIT: ceux qui viennent m'envoyer chier, bah je vous le renvoie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.