Cherche adresse mail free - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche adresse mail free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
je cherche l'adresse e-mail free de quelqu'un qui m'a fortement embété , et qui a notament piraté mon site . J'aimerais son mail pour lui parler mais je sais seulement qu'il a une freebox et je connais egalement son nom et prenom . Quelle est la syntaxe de free pour les adresse mails ?

Peut etre ca ? nom.prenom@free.fr ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Svp répondez ca vous prend 10 secondes si vus connaissez la réponse et ca maidera beaucoup

Plus d'informations

pour les adresses mails principales en principe c'est le numero de fixe en 01 ( ou autre indicatif de fixe ) mais vu que l'adresse de contact peut etre changé sa peut etre nimporte quoi dsl ...

Plus d'informations

y a pas de "syntaxe" puisque tu peux te créer des comptes mail, et donc choisir ce que tu veux comme nom...

tu n'as plus qu'a chercher sur pagesjaunes.fr mdr

Plus d'informations

Liste rouge !
Je veux son adresse mail , regardez wanadoo j'ai pas choisi cetait nom.prenom@wanadoo.fr

Plus d'informations

Il me semble que les monsieurs t'ont expliquer que tu n'es pas obligé de garder l'adresse e-mail que tu as par default...

Plus d'informations

Ok pardon , mais par defaut c koi ?
Il y a des chances qu'il l'est gardé comme on lui proposait .

Plus d'informations

c : pseudo@free.fr

mais si il é pas con il ne lutilise pas (imagine quil veuille paC chez mamadoo!!!) et ne la consulte donc jamais

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Cherche adresse mail free

Aller à :

Liens