Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche adresse mail free

Cherche adresse mail free

Forum Accès Internet & Réseaux : Cherche adresse mail free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je cherche l'adresse e-mail free de quelqu'un qui m'a fortement embété , et qui a notament piraté mon site . J'aimerais son mail pour lui parler mais je sais seulement qu'il a une freebox et je connais egalement son nom et prenom . Quelle est la syntaxe de free pour les adresse mails ?

Peut etre ca ? nom.prenom@free.fr ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp répondez ca vous prend 10 secondes si vus connaissez la réponse et ca maidera beaucoup

Répondre à Lavigne

pour les adresses mails principales en principe c'est le numero de fixe en 01 ( ou autre indicatif de fixe ) mais vu que l'adresse de contact peut etre changé sa peut etre nimporte quoi dsl ...

Répondre à sebsamere

y a pas de "syntaxe" puisque tu peux te créer des comptes mail, et donc choisir ce que tu veux comme nom...

tu n'as plus qu'a chercher sur pagesjaunes.fr mdr

Répondre à 3xc4

Liste rouge !
Je veux son adresse mail , regardez wanadoo j'ai pas choisi cetait nom.prenom@wanadoo.fr

Répondre à Lavigne

Il me semble que les monsieurs t'ont expliquer que tu n'es pas obligé de garder l'adresse e-mail que tu as par default...

Répondre à rex78

Ok pardon , mais par defaut c koi ?
Il y a des chances qu'il l'est gardé comme on lui proposait .

Répondre à Lavigne

c : pseudo@free.fr

mais si il é pas con il ne lutilise pas (imagine quil veuille paC chez mamadoo!!!) et ne la consulte donc jamais

Répondre à McQueen
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche adresse mail free
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens