Tom's Guide > Forum > Les news > 90% des NRA sont compatibles ADSL
Mot :    Pseudo :           

Il semblerait que les efforts de France Télécom se soient révélés payants sur le long terme, puisque de plus en plus de foyers français ont maintenant accès à Internet haut débit. Si...

90% des NRA sont compatibles ADSL : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me parait enorme ce chiffre, en tout cas tant mieux si c'est vrai.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Bah tu sais H-hich, ma mère a l'ADSL dans un village perdu dans la montagne de 650 âmes , donc moi ça ne me surprends pas trop ...
(en plus elle plutôt à l'écart du village )

Répondre à dahu88
- 0 +

Avoir l'ADSL c'est bien joli, mais si c'est pour avoir une connexion pas plus performante que le bon vieux 512 des familles...
Oui il est maintenant de bon ton de pouvoir prétendre aux 100% ADSL seulement il serait aussi bienvenu de permettre un meilleur débit à tous les gens habitant la campagne. Voire un dégroupage...

Répondre à nem_

Evidement faut toujours quelqu'un pour se plaindre...
Quand une news annonce "des debits plus important" tout le monde se plain "a la campagne on a pas acces a ces debits" et quand FT se bouge l'arriere train pour fournir l'ADSL a un max de gens, on trouve a redire sur du 512...
Sache que passer du 56k au 512k est un bon enorme, alors que passer du 512k a des debit superieur n'est qu'un luxe... Va voir les prix et les debits de la belgique par exemple tu va rire.

Répondre à H-hich

Prix de la Belgique ???

Genre 35€ /mois pour un 4 Méga et un quotat de 15Go Up et Down confondu...
Moi ca me fait pas rire ...

Pas moyen de faire une déviation d'un FAI français vers la Belgique? lol

Répondre à freerider3000

Tiens c'est quoi comme fournisseur ? Ca me parait vraiment bien pour la belgique.

Répondre à H-hich

Faut dire que dans certains pays, même le 56K est du luxe^^

J'en connais qui se connectent à Internet par le biais de leurs modems 56K en utilisant une Carte Téléphonique^^

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

C'est de notre faute en Belgique, on s'est moqué des français car il fût un temps on était plus en avance.
On a jamais connu le 512k direct le 1m minimum.
Maintenant les offres sont au maximum à 4mbps illimités ou 3mbps à 10go de quotas même encore moins pour une adsl ligth.
La news parle bien de 90% des répartiteurs téléphoniques, ce qui veut dire qu'il faut encore être à une distance raisonnable de celui ci pour prétendre à l'ADSL, les distances peuvent être beaucoup plus longues pour le téléphones que pour l'ADSL.
En Belgique c'est un gros problème politique, tant que l'opérateur historique dirigera le marché ça n'ira pas mieux.

Répondre à Calao

L'opérateur queje decrivais c'est Scarlet...
Je suios entrain de me renseigner pour passer à Voo, un service de brutélé qui propose 4M avec dl illimité.

J'ai vu aussi une offre à 20mega pour enviro 25€ si je me souviens bien mais il faut habité à moins de qqes km du fournisseur, peu de gens peuvent en profiter.

Calao> perso je ne me suis pas moqué des français mais je me retrouve tout de même bloqué à 4m, bien que le plus ennuyant dans tout ca soit la limite de dl =/

Répondre à freerider3000
Tom's Guide > Forum > Les news > 90% des NRA sont compatibles ADSL
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens