Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un site
Mot :    Pseudo :           

salut comment créer un site qui commence avec www.
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol t'entend quoi par là ?

Répondre à Samesoul

lol t'entend quoi par là ? Je pense que tu voudrais une redirection, je me trompe ?
desole je ne sais pas ce qu'il c'est passé :-? :-? :-?

Répondre à Samesoul

je veut cree un site qui commence par www... exemple: www.jeuxvideo.com merci

Répondre à tarcman

sa ne rien avoir avec la création du site !

Tu créé ton site, après tu loue un hébergement (ou tu peux aller chez free !) puis tu loue un nom de dommaine :
www.nom_du_site.com
www.nom_du_site.fr
www.nom_du_site.net ...

ou alors tu peux faire tous gratuitement, c'est à toi de voir. Je pourrai t'expliquer si tu veux !

@+

Répondre à frynfo

oui mes moi j ai deja fait mes il mette vers la fin voila exemple: http://catcheurs.site.voila.fr mais moi je veut en www.blabla.com comme sa ok

Répondre à tarcman

Voila, frynfo a trèsbien expliqué !

Si tu veux créer un site, apprend déja un language de programmation, le HTML tout d'abord puis tu pourras te lancer dans d'autre ... cours bien fais ici site du zéro !!!!!

Répondre à Vincente@IDN

A ok !! Pour ca ba il faut opter pour une redirection
Il y a différent si qui en propose : en .c.la

Jen 'ai que celui la mais il y en a plei nd'autre ( cherche sur google redirection desite gratuit ) en .tk aussi je crosi queca existe gratuitement mais en .com, je ne sais pas ...

Répondre à Vincente@IDN

tien rajoute nous dans ta liste msn naoufel8744@hotmail.com et imad93120@hotmail.com

Répondre à tarcman

Citation :

vincente a écrit :
Voila, frynfo a trèsbien expliqué !

merci =)

Sinon tu as ultimit, qui propose plein de nom de domaine.

Mais pour avoir .com .net .org... il faut payer, c'est pas très cher. ovh propose un nom de domaine pour 8 €90 par ans !

Répondre à frynfo

Ne vous compliquez pas la vie allez ici: http://www.new.fr et vous aurez tenez vous bien un nom de domaine sous trois formes: new.fr be.cx et le dernier je sais plus et en plus de ca c'est GRATUIT et sans PUB foncez... ;-)

Répondre à ZimdinZimdan
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un site
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens