Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Webcam] Et la qualité alors !?
Mot :    Pseudo :           

Mais où est passée la qualité d'image sur les Logitech QuickCam® Communicate™ (voir ici).

J'ai moi même une Quickcam Pro 3000 et ma soeur elle a une Communicate. Et bien lorsque l'on fait de la videoconférence, la qualité d'image de ma cam est LARGEMENT supérieure à la toute nouvelle Communicate.

Mais encore mieux, je n'ai jusqu'à présent trouvé AUCUNE WEBCAM avec une aussi bonne qualité d'image que la QuickCam Pro 3000.

J'entends chaque fois les gens dire "Ma webcam c'est de la grande qualité, etc..." mais au final ca casse pas des briques. Est ce que quelqu'un pourrait me casser mes idéaux me disant que J'AI LA MEILLEURE WEBCAM DU MONDE ?!! Lol je plaisante...

En fait, je souhaiterais offrir une cam à quelqu'un seulement je voudrais etre sur de la qualité... (au passage, la quickcam 3000 ne se vend presque plus...)

Alors y aurait il des volontaires pour envoyer des screenshots, p'tites captures d'écran histoire de me conseiller...

Merci d'avance et si jamais quelqu'un était d'accord pour faire de la visio sur MSN histoire de comparer avec ma Quickcam 3000 ce serait sympa...

Encore merci...

PaSha

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Webcam] Et la qualité alors !?
Aller à :

Il y a 3264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens