Probleme pour telecharger itunes... - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour telecharger itunes...

yuv
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, wl'a j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger itunes , je le telecharge sur 01net.com ou sur le site oficciel mais le probleme sait que je ne peut pas le telecharger , message d erreur empechant le telechargement est : Les parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce logiciel.
J'ai pourtant regardé dans les option IE et jai désactivé le firewall é l anti virus mais rien a faire sa ne marche pas aider moi svp...:(

Liens

Plus d'informations

Telecharge le sur le p2p
;) vue que c'est un logiciel gratuit tu a le droit !!
(du moin je pense)
A confirmer

Plus d'informations

Pardon pour mon incultisime mais jai bocoup entedu parler de itunes et a quoi sa sert ce logiciel??

yuv
Plus d'informations

ce logiciel sert a ecouter de la musique et non je ne le telechargerais pas sur p2p car le p2p amene beaucoup de freeware spyware et autre petit logiciel espion , avant je le telechargais sa marchai maintenant depuis que j'ai reformaté le disque et que j'ai sécuriser mon ordinateur sa ne marche plu...je vais demander a aol de me l'envoyer par email... ;(

Plus d'informations

Ps t'en a besoin pourquoi?
Edit : Je suis sympa je suis entrain de l'uplaoder sur mon site et je te passerai le lien ok ;)

Ici pour le telecharger

yuv
Plus d'informations

merci beaucoup j'en ai besoin pour ecouter de la musique...lol pa plus merci a toi j'espere qu'il n'y a pas de virus ou que le logiciel n'a pa été éronné...
O faite j'ai un probleme aussi avec Gimp comme j'ai pas trouvé photo shop gratuit gimp est une bonne version e nfrançaise mais il ne veu pa s initialiser ( voir le sujet plu bas ) ;( :-?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

iTunes est tres bon, moi je peux plus m'en passer. tous les mp3 au sein du même logiciel, c'est impecable :)

Plus d'informations

mrerci mas c come un winamp ou bs player en gros

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

ah paskeu ya itunes pour windaube maintenant?!?!?! :-o  

'tin vous avez l'ipod, z'avez itunes, z'avez des themes de buro pourrave pour faire croire que vous etes sous mac...

il vous manque plus que l'ordinateur qui vas avec!

tout le monde crache sur mac, et tout le monde veut de trucs mac... mais sans avoir de mac...

comprend pas!

(repondez pas a mon post.. j'Attends pas de reponses, c'est peine perdue de toute facon...)

Plus d'informations

moi j'ai pas le même problème mais un problème c'est un problème donc j'en parle, il me note chaque fois erreur -3, quelqu'un sait pourquoi?

Plus d'informations

J'ai aussi un probleme pour telecharger itunes!
ça bloque au dernier moment lorsque l'etat du telechargement est : arrets des services, je comprend pas le probleme?

Plus d'informations

bonjour !
j'ai exactement le même probleme que tu as rencontré pour l'installation d'itunes. est ce que tu as trouvé la solution? merci de me répondre

Plus d'informations

salut
j'ai moi aussi un problème pour télécharger itunes
il me met "revoyer le service de support ou du distributeur du package"
mais je ne voit pas du tout a quoi cela correspond
donc si quel'qu'un connait un moyen de m'aider pourait-il me laisser un message
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme pour telecharger itunes...

Liens