Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pour telecharger itunes...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, wl'a j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger itunes , je le telecharge sur 01net.com ou sur le site oficciel mais le probleme sait que je ne peut pas le telecharger , message d erreur empechant le telechargement est : Les parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce logiciel.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Telecharge le sur le p2p
|
|
Plus d'informations
|
Pardon pour mon incultisime mais jai bocoup entedu parler de itunes et a quoi sa sert ce logiciel?? |
|
Plus d'informations
|
ce logiciel sert a ecouter de la musique et non je ne le telechargerais pas sur p2p car le p2p amene beaucoup de freeware spyware et autre petit logiciel espion , avant je le telechargais sa marchai maintenant depuis que j'ai reformaté le disque et que j'ai sécuriser mon ordinateur sa ne marche plu...je vais demander a aol de me l'envoyer par email... ;( |
|
Plus d'informations
|
Ps t'en a besoin pourquoi?
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup j'en ai besoin pour ecouter de la musique...lol pa plus merci a toi j'espere qu'il n'y a pas de virus ou que le logiciel n'a pa été éronné...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
iTunes est tres bon, moi je peux plus m'en passer. tous les mp3 au sein du même logiciel, c'est impecable |
|
Plus d'informations
|
mrerci mas c come un winamp ou bs player en gros |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
ah paskeu ya itunes pour windaube maintenant?!?!?! :-o |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai pas le même problème mais un problème c'est un problème donc j'en parle, il me note chaque fois erreur -3, quelqu'un sait pourquoi? |
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi un probleme pour telecharger itunes!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
salut