Installer jeux JAVA sur SGH E250 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installer jeux JAVA sur SGH E250

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un Samsung e250 et je voudrais bien mettre des jeux java dessus.
J'ai acheter une Micro SD compatible avec mon portable et quand je télécharge des jeux .jar, je les copies sur ma carte, mon portable les repères mais me dis qu'il est impossible de les ouvrir.
Quelqu'un sait il comment faire ??

Liens

Plus d'informations

Extraire le fichier.jart sur ton ordi et copier les fichiers extraits sur ton Mobile!

Devloppeur junior
Plus d'informations

Salut je vien d'avoir ce portable mes avec le v800 il s'insalle tout seul
faut-il utilisé le programme win zip pour le decronprese ?

Message édité par sebjsp le 28-05-2007 à 10:32:16
Plus d'informations

salut

je voudrais savoir si tua trouver comment installer des jeux et si tu peux mettre des videos en plein ecran lorsque tu les visionne

paulhen a écrit :

Bonjour,

J'ai un Samsung e250 et je voudrais bien mettre des jeux java dessus.
J'ai acheter une Micro SD compatible avec mon portable et quand je télécharge des jeux .jar, je les copies sur ma carte, mon portable les repères mais me dis qu'il est impossible de les ouvrir.
Quelqu'un sait il comment faire ??

Devloppeur junior
Plus d'informations

RE on tous les meme probleme avec se telephone comme la teleon on a un tout petit ecran car le commende prenne tout la place, le mieu ses d'ecrire a samsung pour leur demander.

Plus d'informations

comment extraire le fichier.jart sur mon ordi et copier les fichiers extraits sur mon Mobile!

faut il un logiciel et lequel

PS je vais ecrire a samsung

merci

Plus d'informations

mais je vé faire ça et ça march pa a mon portbale sgh e250

Plus d'informations

g un gros problem c ke jarriv pa a mettre lé jeux java ke je telecharg sur mon e 250 il sont en rar et quand je lé decompresse je trouve bokou de fichiers é donc je blok aidé moi svp

Plus d'informations

é ske kelk1 pouré médé ??????????????????????????????????

Plus d'informations

deja oublie le langugae sms, sa devient incomprehensible! quels ont les extensions de tes millier de fichier?

Plus d'informations

bonjour a tous,

moi aussi je suis dans le meme cas que les autres,je n'arrive pas a mettre les jeux sur mon portable pourtant je telecharge a partir d'un site speciale donc j'aimerais bien savoir comment faire car telecharger les 2 sortes de fichier .jad et .jar j'aimerais bien avoir une expliquation s'il vous plait.

merci

Plus d'informations

bonjour a tous !!!
J'ai le samsung SGH E250: comment voir quelqu'un en l'appelant et lui aussi puisse me voir. (si on peut le faire avec ce portable) Merci à ceux et celles qui me répondront.

Plus d'informations

le ficher jad c est l extanssion du fichier jar tu le trouvera pa sur le net fo que tu le crée a partir du logiciel jadmaker et du jar en question il te sert a instaler les jeux sur les samsung fo les 2 fichier pour les instaler et le code d activation tt les samsung en on un et si kelk1 pourai mle trouver pr le samsung E250 j serai content
ps:instaler po d otre type de fichier psk c des virus ki bousille le teléphone yen a pl1 ki se sont fait avoir sinn jai un bon site pour les jeux de portable sa s apl www.mobile9.com

Plus d'informations

le mieu c denvoyer une rekette a samsung

Plus d'informations

Tu branches ton portable a ton pc via le câble usb, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le dossier de otn portable, tu cherche un répertoire jeux ou un répertoire appelé autre ou application( ça dep des portable) et tu glisse le fichier .jar ds ton dossier... c'est pas plus dur

Plus d'informations

bjr,
je vous explique , pour installer des jeux sur sont portable il y a un code de débloquage ! (pour mon E-250 le code coute 11 € ) ensuite il faut convertir le .jar en .jad avec JADMaker (gratuit) en suite vous prenaient le 2 fichier (le .jar et le .jad) et vous les metter sur votre portable ensuite il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le .jad et il vous demandera de l'installer vous faite oui et c'est bon !!!!
malheureusement il faut débloquer le portable

Plus d'informations

Salut à tous,
Voilà moi aussi possédant un samsung Sgh E250, je me suis mis a chercher une solution pour installer des applications sur mon téléphone. Enfin j'en ai trouvé une et qui fonctionne très pour moi en bluetooth, l'astuce est un peu longue mais pas compliqué.

Je vous donne la solution ici:
==============================================
Il faut avoir le fichier *.jad et *.jar de votre application.

Télécharger Softick PPP (moi j'ai la version 2.34en anglais) and Samsung Java Uploader.exe . Aussi JADmaker si vous n'avez pas de fichier jad.
================================================

1) Installer SoftickPPP . faite suivre et dans option bluetooth/serial cocher la case du port COM6 (pour mon cas).

2) Entrer le code *#52828378# dans votre téléphone comme si vous appelez un contact, le menu Java Test s'ouvre. Choisissez OTA type setting, puis cocher la case Serial bearer OTA.

3) démarrer SoftickPPP. un message apparait "missing USBPort.dll error message" un clic sur annuler pour que l'application se lance.
(vous devez avoir activer votre bluetooth de téléphone et du pc auparavant sinon vous risquez de ne pas voir apparaitre la case COM6)

4) Si le PPP n'est pas encore activer faite le par un clic droit sur son icône dans la barre des tâches.

5) démarrer maintenant 'Uploader.exe' et ajouter les fichiers jad dans la fenêtre de l'application, si vous n'avez pas de fichier jad associé au fichier jar il faut le créer avec le programme Jadmaker.

6) taper le code à nouveau *#52828378# dans téléphone.
puis sur 'Serial test' > 'PPP Up', 'Bluetooth' on phone > 'Serial download'. A ce stade mon téléphone redémarre. désactive PPP puis relancez le et répéter l'étape 6.

Sur l'écran du téléphone s'affiche la fenêtre java avec une barre de progression du transfert de votre fichier qui a été déjà mis dans java Uploader ce fichier disparait en suite. Le java une fois le transfert terminer se lance automatiquement.

Ah oui une fois vous avez terminer n'oublier pas de remettre les options java de l'étape (2) OTA type setting à GPRS bearer OTA
(sinon le logiciel Samsung PC Studio risque de ne pas fonctionner.

Voilà alors bon transfert. sinon si vous trouvez cette solution un peu compliquée (elle l'est) choisissez un Nokia il suffit juste de copier un fichier jar sans jad dans la mémoire et c fini :D .

Message édité par Energik le 03-09-2008 à 13:23:21
Devloppeur junior
Plus d'informations

Merci je vais essayer

Plus d'informations

merci Energik
j'ai essayer de suivre ta méthode mais j'etais bloquer à l'etape 6, j'ai taper le code puis sur 'Serial test' > 'PPP Up', 'Bluetooth' > mais ici j'ai pas trouver "Serial download" et j'ai trouver "telechargement en série", j'ai choisie cette option et mon phone redémarre, puis j'ai désactiver/relancez PPP et en répétant cette étape, mon phone redémarre a chaque fois sans lancer le transfert!!!
koi faire??!

Plus d'informations

BONJOUR nissaf

a l'étape 6 tu clics sur PPP Up> Bluetooth une seule fois, après le redemmarage de ton telephone tu tapes le code *#52828378# puis tu vas directement sur téléchargement en série (serial download), et normalement le téléchargement débutera.

Aussi une remarque, il vaut mieux désactiver parfois son parfeu sinon vous risquez d'avoir un message d'erreur lors du transfert.

Aller à :