Tom's Guide > Forum > Overclocking > Booster mon ATI 9800Pro!!!possible???

Booster mon ATI 9800Pro!!!possible???

Forum Overclocking : Booster mon ATI 9800Pro!!!possible???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,je posséde une ATI 9800Pro 128Mo,et je voudrais savoir si je peux la "transformer en une 9800XT 256Mo???oui ou non,si oui comment si prendre?si non comment puis je booster les performance de la mienne??Merci a tous ceux qui pouront m'aider. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en 9800XT oui mais pas passer de 128 à 256 Mo.
Il y a desl ogiciel pour ça, powerstrip ou atitool, je suis plus biensur des noms

Répondre à MaxGix

Il existe meme des programmes pour modifier la rom de la carte vidéo... mais méfies toi.. pour gagner des fois tres peu en performance, tu risques de griller ta carte.. :-?

Répondre à lostmyself

salut, tu peux peut être essayer de flasher le bios de ta 9800pro en XT. Pour savoir si tu peux le faire, tapes "9800 pro XT" dans recherche sur IDN et tu trouveras bien un topic là dessus.

Répondre à akros77

Salut, et ou puis je trouver ces logiciels?? est ce qu'il sont facile a utiliser? Merci ;-)

Répondre à zone51@IDN

Ok merci,je crois que je vais pas toucher au Rom,alors!! ;-)

Répondre à zone51@IDN

mdr =) laisse ta ptite carte comme elle est sinon si tu la grille tu regretera mdr !!
bref si ta pas installer le pilote bahh installe le deja ce sera mieu =) xD

Répondre à ati_neo

Si tu veux transformer ta carte en 9800 xt, il faut que tu l'overclockes peu à peu aux fréquences d'une xt.
Une fois que tu as atteint les réquences d'une xt et que tu es sûr que ta carte est stable (met 3D Mark à tourner pendant une nuit), tu peux la flasher en xt ici.

Répondre à alexv95
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Booster mon ATI 9800Pro!!!possible???
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens