Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour comment supprimer internet explorer

bonjour comment supprimer internet explorer

Forum Accès Internet & Réseaux : bonjour comment supprimer internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour comment faire pour supprimer internet explorer définitivement car je n'ai plus besoins j'utilise firefox.merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Impossible, et puis il peut quand meme etre utile, pour les windows update par exemple.

Sly.

Répondre à slyjohns

c'est pas très possible, le moteur d'IE sert à l'explorateur windows.
Moi non plus je n'utilise plus IE, j'ai juste bloqué ses permission avec mon firewall, comme ça il ne va plus sur internet.

Répondre à Anonyme

salut, bloquer IE permet à ce qu'il n'y ai plus aucune pub qui n'apparaisse? (J'utilise Firefox et parfoi j'ai des pubs IE qui apparaissent).

Et comment fais-tu pour le bloquer?

Merci

Répondre à cooldav42

Ne jamais supprimer Internet Explorer meme si c'est de la merde! Windows XP en à besoins pour de nombreuses raisons! Pour les pubs, Firefox les cache automatiquement mais si ton phénomene persiste installe le PLugin Adblock!

Répondre à bassman77

se ne sont pas des pubs de Firefox, il les bloque bien, se sont des pubs qui sont dans des fenetre IE. Alors que IE n'est pas en cours d'utilisation

Répondre à cooldav42

C'est quel genre de pubs? Passe un coup d'Adaware et Spybot! Installe Easycleaner et beclean! Tu trouveras tout ca sur télécharger.com

Répondre à bassman77

des pubs du genre "download Smileys"

Répondre à cooldav42

Utilises les utilitaires que je j'ai cité précedemment et met les à jour! Puis effectu tous les scan

Répondre à bassman77

Ok, merci du tuyau c'est gentil

Répondre à cooldav42

Pas de problème tiens moi au courrant si ca marche! (Et si ca marche pas non plus!) Autre chose dans firefox va dans Outil\Option\ et fait le vide sauf dans tes mots de passe!

Répondre à bassman77

les pub qui apparaissent malgré tout c qd meme très rare, ou bien télécharge Ad Aware et SpyBot et nétoi ton systeme

Répondre à McQueen

slt
moi je crois que j'ai le même problème que tout le monde x10...ça n'arrête pas, le pire il y a un logiciel qui m'agresse(surtout quand je joue sur le net)il s'appelle : winfixer. il met à chaque fois des message pour que je telecharger et même si je clique annulé et bien il me le telecharger ou m'emmène sur leur site jusqu'à ce que je le telechargeil me lache pas....et encore après..que faire????
merci d'avance

Répondre à zorro59ch

Moi mon problème avec internet explorer c'est que pafois il ne peut ouvrir une page..alors une page s' ouvre me disant qu' I E ne peut trouver la page demander...mais en boucle ....a l'infini.. seule solution trouver à date...rrrrrrrrrebooter la machine :(..si quelqu'un ou quelqu'une peut maider
....merci D'avance :)

Répondre à manito@IDN

Pour supprimer IE simple :
afficher les dossier system et caché.
Dans le dossier C:/windows/system32/dllcache supprimer iexplorer.exe
Dans son dossier supprimer IE
c'est fini
Il y a des fonctions qui ne se feront plus : Plus de recherche sur la toile à partir d'explorer windows. Le menu executer ne joindra plus les URL. Maizs avec Firefox tout s'arrange.

Répondre à jean-yvon

jean-yvon a écrit :

Pour supprimer IE simple :
afficher les dossier system et caché.
Dans le dossier C:/windows/system32/dllcache supprimer iexplorer.exe
Dans son dossier supprimer IE
c'est fini
Il y a des fonctions qui ne se feront plus : Plus de recherche sur la toile à partir d'explorer windows. Le menu executer ne joindra plus les URL. Maizs avec Firefox tout s'arrange.

comme solution finale, y'a pas mieux,
vires outlook express parce que tu utilises outlook 2000 et tu verras le resultat, n'oublie pas que c'est des soft microsoft, les programmes s'appuient sur des base de l'os, a ce moment vires l'os...... :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

Je suis cohérant si je vire IE j'ai la suite mozilla. :lol: :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre à jean-yvon

jean-yvon a écrit :

Je suis cohérant si je vire IE j'ai la suite mozilla. :lol: :kaola: :kaola: :kaola:

bien sur, c'est des bons conseils..............,

y'a aussi format c: ou fdisk

et tes mises a jour tu les fais avec firefox ????

alors arretes,
y'a eu des pb avec ms parce que ie est intallé d'office.

et tu n'es pas coherant et les smiles c'est pas obliger d'en faire plein

cordialement

edit: relis le debut du post

Message cité 1 fois
Message édité par gibsonlespaul le 31-10-2006 à 19:06:30
Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

bien sur, c'est des bons conseils..............,

y'a aussi format c: ou fdisk

et tes mises a jour tu les fais avec firefox ????

alors arretes,
y'a eu des pb avec ms parce que ie est intallé d'office.

et tu n'es pas coherant et les smiles c'est pas obliger d'en faire plein

cordialement

edit: relis le debut du post

Je me sers de VB et ça depuis pas mal de temps. J'ai toujours pu faire les mises à jour avec le renard. même la MSDN je la met à jour avec firefox
Le titre du sujet c'est comment supprimer IE. Je le dis je l'ai fait et j'en suis contant.
Surtout ne pas oublier qu'il y a du netscap un peu partout.
Pour les :pfff: :) :o :fou: :love: :heink: :jap: :??: :( :ange: :non: :D :p :lol: :cry: :whistle: :wahoo: :na: ;) :non: :bounce: :ouch: :sarcastic: :kaola: :sol: :pt1cable: :sleep: :hello: Je trouve ça drôle.
A+
JY

Répondre à jean-yvon

jean-yvon a écrit :

Je me sers de VB et ça depuis pas mal de temps. J'ai toujours pu faire les mises à jour avec le renard. même la MSDN je la met à jour avec firefox
Le titre du sujet c'est comment supprimer IE. Je le dis je l'ai fait et j'en suis contant.
Surtout ne pas oublier qu'il y a du netscap un peu partout.
Pour les :pfff: :) :o :fou: :love: :heink: :jap: :??: :( :ange: :non: :D :p :lol: :cry: :whistle: :wahoo: :na: ;) :non: :bounce: :ouch: :sarcastic: :kaola: :sol: :pt1cable: :sleep: :hello: Je trouve ça drôle.
A+
JY

tres drole,pour les smiles

pour toi, desinstaller, c'est supprimer iexplorer.exe, et ca suffit ?

retournes a ta gameboys :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

gregdu95 a écrit :

bonjour comment faire pour supprimer internet explorer définitivement car je n'ai plus besoins j'utilise firefox.merci de vos réponse

Normalement tu peux le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer des programmes" ensuite tu clique sur "ajouter des composants windows" et tu coche que "internet explorer".
normalement il se supprime. Tu peux le réinstallé de la même façon ou par le CD d'installe d'XP !!

voilà j'espère que sa aura résolu ton problème sans employer de méthode barbare !! ;)

Répondre à floj78

Anonyme a écrit :

c'est pas très possible, le moteur d'IE sert à l'explorateur windows.
Moi non plus je n'utilise plus IE, j'ai juste bloqué ses permission avec mon firewall, comme ça il ne va plus sur internet.

comment fait on pour bloquer les permission avec firewall

Répondre à aclaire

bnjr a tous jai un peti souci sa seuré tres sympa si vs maidié,enfait jai instaler Mozzila Firefox mais quan japuis sur limage pour le lancer ia la petite horloge qui aparai mais mozzila se lance pas esque quellquns sais pourquoi merci davance

Répondre à adiga47

gilbert31 a écrit :

mairecidékrirecomilfo..

on voit que c'est les vacances.....

il faut simplement de definir firefox par défaut lors de l'installation, mais si on ne lit pas et on cliq trop vite evidement on passe a coté

et youpla boum :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

McQueen a écrit :

les pub qui apparaissent malgré tout c qd meme très rare, ou bien télécharge Ad Aware et SpyBot et nétoi ton systeme

je conseillerai pas de telecharger adware : je me suis chop :non: er un virus avec !

Répondre à le-savant-fou-51

floj78 a écrit :

Normalement tu peux le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer des programmes" ensuite tu clique sur "ajouter des composants windows" et tu coche que "internet explorer".
normalement il se supprime. Tu peux le réinstallé de la même façon ou par le CD d'installe d'XP !!

voilà j'espère que sa aura résolu ton problème sans employer de méthode barbare !! ;)

Sa ne marche pas ... :??:

Répondre à THE-JOKER

J'ai un petit problème
Lorsque j'ouvre internet explorer, deux pages s'ouvrent au lieu d'une et ces deux pages reste bloquées ! quelqu'un pourrait m'aider ?

A part sa, je voulais savoir si Windows peut tout de meme chercher ces mises a jours même si internet explorer fait ce blocage ??

Merci de m'aidé =)

Répondre à Anonyme

salut

comment supprimer internet explorer j'ai vista c'est parce que a chague fois que j'ai un lien (dans un mail par exemple) il s'ouvre avec internet explorer et sa baugg tout le temps

merci de m'aider :) :)

Répondre à POMPON-788

POMPON-788 a écrit :

salut

comment supprimer internet explorer j'ai vista c'est parce que a chague fois que j'ai un lien (dans un mail par exemple) il s'ouvre avec internet explorer et sa baugg tout le temps

merci de m'aider :) :)

Va dans firefox ==> outils , option , Avancé , utiliser firefox come navigateur par défault , toujours blabla ^^

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour comment supprimer internet explorer
Aller à :

Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens