Géoportail, souvent traduit comme le Google Earth / Maps à la française, a connu un franc succès lors de son lancement en juin dernier. Ce portail géographique permet de visiter la France...
Aparament cela n'apporteras pas plus de précision...Domage Bon pas de trop quand même un??!! Mais un chouïa !
Message édité par Manu93@IDN le 12-12-2006 à 16:10:35
------------------------------"Give peace a chance"
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Répondre à Manu93@IDN
Personnellement, je trouve que les photos aériennes de Géoportail sont très pâles, comparativement à la même zone de même résolution sur Google Earth, comme si elles avaient été photographiées à travers les nuages ou par mauvais temps brumeux. Sur Google, c'est plus joli !
Quant à la résolution, c'est pas meilleur que Google quand il y a une bande en "haute résolution" !
Il va donc falloir qu'ils fassent de gros progès pour rivaliser avec le géant.
C'est vrai, au lieu de s'impliquer dans la 3D ils feraient mieux de tenir leur promesses. Vous savez, on devais avoir une amélioration significative de la résolution début Automne. D'accord, je dis pas que c'est pas dur, mais à ce moement là on raconte pas à tout le monde que ça sera mieux.
c'est sur géoportail est peut-être pas parfait loin de là mais il a au moins le mérite d'exister
personnellement je n'utilise aucun des deux (j'en ai pas besoin) mais j'ai connu des professionnelles qui ont besoin de ce type d'information et qui pour se faire utilisent les deux logiciels ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.