codec divx
Forum Appareils multimedia : codec divx
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j ai ce message quand je lance mon divx : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
est ce que quelqun peut m expliquer pourquoi ca me emt ca ?? merci
ben pour lire un divx il faut que le codec adéquat soit installé sur ta machine. Si il n'y est pas, ton logiciel vidéo ne pourra pas lire le film ou alors partiellement (genre il aura le codec pour le son mais pas pour l'image).
Télécharge le pack Satsuki decoder, et tu devrais pouvoir tout lire.
http://yatoshi.com/fr/presentation1.php
merci mai ca marche toujour pa. fo que je me fasse une raison je vai aller acheter le dvd en magasin lol
sinon tu peux essayer de regarder quels sont les codecs utilisés avec le logiciel AVICodec
mais je trouve ça étrange que ça ne fonctionne pas.
J'arrive à tout lire avec ce pack.
Salut,
Adrien03 a dit
| Citation : merci mai ca marche toujour pa. fo que je me fasse une raison je vai aller acheter le dvd en magasin lol |
C'est interdit de pirater des films copyrightés.
lol qu est ce que tu ve dire par la ??
| Citation : lol qu est ce que tu ve dire par la ?? |
Il veut dire que tu possèdes des films en divx dont tu ne possèdes pas l'original en DVD. Donc c'est illégal.
et il ose mettre le mot divx ds son pseudo et il dit sa ba dis donc.....
MDR le coup du divx... tout lke monde c'est que c'est illegal c'est comme rouler sans permis..
tien essai ca ffdshow
Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.