j' ai essayé de graver les films qui se trouvent sur mon disque dur sur un dvd vierge (avec le logiciel nero6) la gravure se passe correctement le dvd passe dans mon ordinateur mais n'est pas lisible sur ma platine dvd/divx! Pourtant j'ai d'autres dvd gravés (mais pas par moi) qui passent tres bien dans ma platine!
Coment faire pour que les dvd que je grave soient lisible dans ma platine?
Merci d'avance
Est ce que ta platine supporte les codecs utilisé par tes films ?? C'est peut être pour ça que ça ne marche pas. C'est une simple supposition mais bon.... ça coûte rien de vérifier.
Si tu veux savoir quel codecs sont utiliser, tu peux utiliser Video Inspector. Voilà ! Tiens nous au courant.
oui t'es codecs ne sont peut-être pas pris en compte.Ou ton lecteur divx n'a pas ses codecs de mis à jours, pour le faire va sur le site du constructeur. De plus grave en données si ton film fait dans les 700 mo ou plus, sauf si s'est une copie de DVD, dans ce cas, graveur double couche 8Go
Merci a vous 2 pour vos réponses! Mais j'ai réglé mon probleme en achetant une nouvelle platine divx car celle que j'avais avant était vrement nulle lol!
Merci quand meme pour votre aide! G opté pour une des dernieres platines divx d LG et la ca va nettement mieux! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.