Slt a tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un site gratuit pour apprendre a jouer de la guitare electrique . Je suis completement débutant et je cheche quelque chose qui apprene bien a partir de zero !!!
Merci a tous !!!!!
Je suis moi même un gratteu et tu entendras vite parler d'un logiciel nommé : Guitar Pro 4. Un site très interessant pour les gratteux est www.guitariff.net. Tu trouveras sur ce site des tas de partitions pour tout les niveaux et tous les style et au format Guitar Pro. Tu pourras également telecharger une démo de ce logiciel sur ce site qui te permettras de lire les partitions et aussi dans éditer des petites, mais tu ne pourras pas les imprimer (car c'est une démo)
ok merci je vais essayer avec sa
Oui et tu as aussi (et surtout!) ce site là :
My song book
Le site qui réfèrence 40 000 tablature ! (format Guitar Pro GP4 et GP3)
je te conseil de t'entrainer sur une guitare classique au début, tu verras après comme l'électrique sera facile (surtout pour la pression des doigt sur le manche ..)
au début cherche pas a faire des truc compliquer, sur le site tu verras une partie Exercices choisi ce que tu veux
+
Oui tu as aussi un nouveau site pas mal du tout... tout neuf et sympas. ya des cours videos, audios, exercices, conseils avec le forum, et autres choses encore.
Je conseille donc
www.debutantguitare.jexiste.fr
merci, moi aussi sa m'interesse, je veux me mettre a la guitare seche pour commencer!
[#ff7100][b]merci pour les conseils ... je suis grateuse de guit depuis quelques mois et jarrive a jouer des tounes style nothing else matther de metalica mais sans la base c difficile ...
bonjour!
moi je suis guitariste et bassiste ,et je cherche a monter un groupe sur internet .
comment faire pour attirer des batteurs pour mon futur groupe?
cordialement
Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.