Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Drivers modem Olitec pci 56k et mdk 9.2??

Drivers modem Olitec pci 56k et mdk 9.2??

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Drivers modem Olitec pci 56k et mdk 9.2??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Ne sachant pas où poser ma question (hardware, os ou internet et réseaux) je le fait ici.
Je viens de me lancer dans Linux, Mandrake 9.2 en l'occurence mais j'ai un petit soucis:
malgré l'install de pilotes du dvd de Mandrake (que l'on m'a gracieusement envoyer,les pilotes...) ou l'essai des pilotes olitec, je ne réussi pas à me connecter, que ce soit par drakconnect ou kppp.
Donc je recherche un posseseur de ce modem ayant réussi à le faire tourner sous mdk 9.2 afin soit de trouver les bons pilotes ou soit à m'expliquer comment faire.
Voici quelques infos
Modem type HCF
Vendor name Rockwell
ID Vendor 127A
Device name HCF DATA/FAX/VOICE/SPEAKERPHONE
ID Device 1005
ID Subvendor 144E
ID Subdevice 1005
Rev ID 01
Je précise que cela fait une semaine que je cherche sur google et autre et que je n'ai rien trouvé de probant
D'avance merci de vos lumières
@Max

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es allé sur le site officiel ?

Répondre à pentium@IDN

De quel site officiel parles tu?
Si c'est MANDRAKE, il faut faire parti du Mandrake club pour avoir de l'aide (et accessoirement payé, il me semble)
Si c'est OLITEC, le pilote proposé est fait pour les modèles HSF et ne marche pas chez moi (erreur pas le bon pilote!!)
@+Max

Répondre à Maxence03

Re
Après de multiples essais et reboot de viens de réussir :)))
Merci à ceux qui ce sont intéressés à mon problème.
Topic clos
@+Max :-D

Répondre à Maxence03

meme probleme

mais pas resolu

merci pour l'aide
a+ cesco

Répondre à cesco@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Drivers modem Olitec pci 56k et mdk 9.2??
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens