Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de catalogage des bandes avec Veritas backup

Problème de catalogage des bandes avec Veritas backup

Forum Logiciels : Problème de catalogage des bandes avec Veritas backup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!!
Je ne sais pas s'il y a ici des gens qui utilisent Veritas Backup exe avec des lecteurs dell DLT Powervault7000!!!!
C'est ce que j'ai. Mais après avoir installé Veritas sur un autre serveur que le premier pour utiliser un lecteur externe, un petit problème se pose: Le logiciel de backup voit très bien le lecteur qu'il configure d'ailleur à l'installation. Mais lorsque j'exécute un job de backup, j'ai ce message : Insérez un support inscriptible dans la bibliothèque robotique à l'aide de la commande d'importation. Déjà lorsque je monte une bande dans le lecteur, et dans le menu contextuel lorsque je fait un clic droit sur le lecteur(dans Veritas bien sûre) je ne vois même pas le menu "CATALOGER" . Je ne sais pas si j'ai manqué de faire quelque chose à l'installation, mais je ne me retrouve plus. Je ne sais même plus exécuter un job de restauration de données.
Une fois encore merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de catalogage des bandes avec Veritas backup
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens