Tom's Guide > Forum > Les news > TenMobile présente son offre Internet Mobile, NetPower

TenMobile présente son offre Internet Mobile, NetPower

Forum Les news : TenMobile présente son offre Internet Mobile, NetPower

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jours, Ten Mobile, l’opérateur de téléphonie virtuel reposant sur le réseau d’Orange, propose un nouveau forfait Internet Mobile baptisé NetPower. Une offre orientée Internet En effet, les inconditionnels de l’Internet...

TenMobile présente son offre Internet Mobile, NetPower : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cet opérateur semble avoir un avenir assez prometteur

Répondre à Vedlen

Ten avec un freephone... ça peut être interessant dis donc...

Répondre à Aurelgadjo

Ten, c’est la CATASTROPHE. Mon téléphone, le SGHi320 ne reçoit rien là ou mon vieux Motorola était parfait, l’autonomie est désastreuse, et les messages d’erreur sont nombreux et permanents. Et Ten dans tout ça ? Ne réponds pas à ma demande de changement de téléphone, ne répond pas à mes fax, et ne répond pas à mes courriers recommandés. Donc, si cous le pouvez, un conseil, EVITEZ TEN !

Répondre à edouard MOREAU

Tu dis ça... Je me suisa bonné à Ten il y a 2 jours lol :/

Répondre à Aurelgadjo

Ce qui arrive à l'un, n'arrive pas forcement à l'autre. Moi, j'ai prévu de m'abonner d'ici le mois prochain, et ce message ne change rien à ma position.

Je pense que ce monsieur n'a juste pas de chance et qu'il finira bien par ce faire entendre. Allez Aurelgadjo adopte la positive attitude lol ;).

Bruno P

Répondre à BrunoP

C'est sur, comme les problémes avec certains FAI... Enfin bon, j'attend mon telephone et je donnerais mes premiéres impressions ^^
Et concernant la couverture, Ten utilise le réseau Orange.

Répondre à Aurelgadjo

Désolé pour le double post... Mais j'ai commandé depuis le 28 janvier, et j'ai toujours rien reçu, mais les 50 et qqes € ont étés débités... =\

Répondre à Aurelgadjo

Bon allez, je déconseille à tous Ten vu que je ne peux toujours pas au jour d'aujorud'hui utiliser mon portable, et que leur hotline est injoignable (restructuration/déménagement je sais pas quoi).

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > TenMobile présente son offre Internet Mobile, NetPower
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens