Voilà une nouvelle qui devrait ravir les abonnés non dégroupés de l’opérateur Internet français. Free travaillerait actuellement sur un nouveau mode de diffusion permettant l’accès aux personnes ayant un faible débit aux...
cest génial, 1.5 mb, il ya énormément de gens qui ont ce débit, comparé a 3.5mb,
sinon 40% de debit en moin, je dirais plutot 60% en moin. (a moin que je soit tres nul en math ^^)
ps : je suis tellement nul en ortho que les faute jles voit jamais ; donc ca me gene pas
Pas mal pour ceux éloignés du central... Mais je vois pas pourquoi on parle des non dégrouppés... Je suis pas sur qu'eux aussi puissent bénéficier de ça... ce serait lputot orienté aux dégroupés éloignés des centraux. ça les encouragerait à prendre la FBXv5 pour étendre la couverture de telephonie via le réseau Free...
videosnews > Sauf que là, ils vont donner le choix... Perso je préfére largement plus le flux mpeg2, ma ligne le permet largement, et mon pc n'est pas assez puissant pour décoder la HD (tests fait sur rolland garos...)
En tout cas qui dit recevoir le flux en MP4 dit enregistrer le flux en MP4 !
Du coup ça double le nombre d'heures qu'il est possible de stocker sur la FB ... ça c'est plutôt intéressant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.