Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : piratage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,je viens d'entendre à la radio que les gendarmes ont procédé à 46 interpellations qui visaient un réseau de pirates. Alors j'aimerais bien partager votre avis concernant le piratage et les méthodes employées pour y faire face,notamment sur les interpellations. Et surtout j'aimerais savoir si il y a que les "petites frappes" qui se font choper ou si même les grandes pointures peuvent se faire attraper. Merci. |
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Je sais pas pour ce cas la, mais je connais pas mal de monde dans le milieux du foutage de merde informatique, et les vrais crackers de chez crackers, serieux, ca m'etonnerais qu'ils se fassent chopper par quoi que ce soit...
|
|
Plus d'informations
|
Malheureusement ce seront toujours les petits qui se feront prendre et jamaisles gros.
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Quand ils ont parlé de pirates ça devait en effet etre des gars qui téléchargeaient des trucs via P2P... Tu parles d'une arrestation, arrêter des ado, y a de quoi etre fière... |
|
Plus d'informations
|
je suis du meme avis que vince l'hypocrisie est monstrueuse Pirater est interdit mais on hésite pas nous vendre tout le materiel pour...
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est drole les lecteur DVD divx car bon si c'est pas pour le P2P alors je ne sais pas pour quoi c'est |
|
Plus d'informations
|
C'est pour pouvoir graver le DVD que tu as acheter dans ta platine DiVX de salon, comme ça tu uses pas trop le DVD d'origine.
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi, ce ki me gonfle, c'est en effet kon nous maltraite genre c'est pas bien de télécharger ceci cela... et bien depuis la semaine derniere jusqu'a aujourd'hui je suis allé a plusieurs fnacs et a virgin sur les champs pour me procurer la BO de Forest Gump (edition 2 cd) et bah a chaque fois rupture de stock, alors ke voulez vous, on est honnete, on va l'acheter et bah c'est pas possible, et je vais pas parcourir tout Paris pour l'avoir tandis qu'il est possible de cliquer et télécharger... |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Solution de facilité ! c'est tentant ! ...
|
|
Plus d'informations
|
moi je voudrais juste rajouter un petit truc. perso je télécharge quelqeus trucs pour un usage privé je l'avou. mais la vrai question qu'il faut se poser est la suivante : "auriez vous acheter le dvd ou le cd si vous ne l'aviez pas trouver en libre téléchargment ?"
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
VIVE LE PIRATAGE HAHAHAHAHAHA
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Les chanteurs ont perdu en moyenne 5% sur les deux ans avec le piratage (c'est rien comparé aux millions qu'ils gagnent) mais il y a surement des petits artistes qui en souffrent.
|
|
Plus d'informations
|
lol 5%
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas encore la différence etre le gratuit et le payant puisque les deux ne se valent pas. |
|
aimes la vie et la vie t'aimeras ...
Plus d'informations
|
OUI tout a fait !!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev