piratage - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : piratage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,je viens d'entendre à la radio que les gendarmes ont procédé à 46 interpellations qui visaient un réseau de pirates. Alors j'aimerais bien partager votre avis concernant le piratage et les méthodes employées pour y faire face,notamment sur les interpellations. Et surtout j'aimerais savoir si il y a que les "petites frappes" qui se font choper ou si même les grandes pointures peuvent se faire attraper. Merci.

Liens

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Je sais pas pour ce cas la, mais je connais pas mal de monde dans le milieux du foutage de merde informatique, et les vrais crackers de chez crackers, serieux, ca m'etonnerais qu'ils se fassent chopper par quoi que ce soit...

...c'est juste mon avis... :saipa:

Plus d'informations

Malheureusement ce seront toujours les petits qui se feront prendre et jamaisles gros.
Perso je suis contre le piratage informatique quand il est à des fins financières et totalement pour quand il est à usage privé.
Souvenez vous il y a quelques années, on enregistrait les chansons sur K7 et ça ne posait de pb à personnes, dans ce cas là faut aussi interdiire les magnétoscope car on peut enregistrer le film et ne pas l'acheter.  
Il est vrai que ça peut faire perdre de l'argent aux maison de disque, mais beaucoup d'artiste se sont fait connaitre grace à internet.

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Quand ils ont parlé de pirates ça devait en effet etre des gars qui téléchargeaient des trucs via P2P... Tu parles d'une arrestation, arrêter des ado, y a de quoi etre fière...

Plus d'informations

je suis du meme avis que vince  l'hypocrisie est monstrueuse  Pirater est interdit mais on hésite pas nous vendre tout le materiel pour...
Lecteur DVD qui lisent les DVIX  voir meme maintenant magnetoscope avec disque dur integrer qui supprime automatiquement les pubs
Ca fait les affaire de tous les grosses entreprises  
On nous invente des taxes de droit d'auteurs sur l achat des CD et DVD vierges

Et malgres la sur abondances des pirates (selon les hautes instances) faut il rappeler qu'internet n'est encore qu'un moyen de communication minoritaire, Les maisons de disques et l'industrie du cinema ne se sont jamais aussi bien portées et n'on jamais autant degager de benefices

Voila mon opinion : Y en a qui s'en foutent plein les fouilles et qui se marrent bien sur notres dos tout en nous faisant culpabiliser.....

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

C'est vrai que c'est drole les lecteur DVD divx car bon si c'est pas pour le P2P alors je ne sais pas pour quoi c'est

Plus d'informations

C'est pour pouvoir graver le DVD que tu as acheter dans ta platine DiVX de salon, comme ça tu uses pas trop le DVD d'origine.

:violon:

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Citation :

C'est vrai que c'est drole les lecteur DVD divx car bon si c'est pas pour le P2P alors je ne sais pas pour quoi c'est

C'est sur quand tu en achete un presque tout le monde sait ce que tu va faire avec !

Mais sinon par exemple moi je regarde des Manga Japonais qui n'existent pas en Europe (ex : Naruto) et un lecteur Divx permet au moin de les regarder dans leur format d'origine !

Plus d'informations

Moi, ce ki me gonfle, c'est en effet kon nous maltraite genre c'est pas bien de télécharger ceci cela... et bien depuis la semaine derniere jusqu'a aujourd'hui je suis allé a plusieurs fnacs et a virgin sur les champs pour me procurer la BO de Forest Gump (edition 2 cd) et bah a chaque fois rupture de stock, alors ke voulez vous, on est honnete, on va l'acheter et bah c'est pas possible, et je vais pas parcourir tout Paris pour l'avoir tandis qu'il est possible de cliquer et télécharger...

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Solution de facilité ! c'est tentant ! ...

Aller up je démare Emule xD

Plus d'informations

moi je voudrais juste rajouter un petit truc. perso je télécharge  quelqeus trucs pour un usage privé je l'avou. mais la vrai question qu'il faut se poser est la suivante : "auriez vous acheter le dvd ou le cd si vous ne l'aviez pas trouver en libre téléchargment ?"
et ma réponse à moi c : niet !
si je peux pas l'avoir gratis il est hors de question ke je l'achète qui plus est une fortune parce que faut avouer que c'est pas donner que se soit cd ou dvd.
et je n'achète les films et les albums que si j'ai pu les voir avant ou écouté avant et qui m'aurront vraiment accrochés.

Singapore addicted!
Plus d'informations

VIVE LE PIRATAGE HAHAHAHAHAHA

....surtout en Asie quoi !!!

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Les chanteurs ont perdu en moyenne 5% sur les deux ans avec le piratage (c'est rien comparé aux millions qu'ils gagnent) mais il y a surement des petits artistes qui en souffrent.
Et c'est vrai que si on a deux magasins façe à façe, avec les mêmes produits dedans et que la seule différence est qu'il y en a un gratuit et un payant, dans lequel irez-vous? La réponce est déjà donné je pense...

Plus d'informations

lol 5%
Et ce chiffre on les sort comment ? :-D  

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

CRicky a écrit :
lol 5%
Et ce chiffre on les sort comment ? :-D  

une piste :

http://magiciendegallus.com/images/alain-chapeau.jpg

Plus d'informations

c'est pas encore la différence etre le gratuit et le payant puisque les deux ne se valent pas.  
Quand tu paye, je trouve quand même normalement d'avoir des plus, genre un livret avec les paroles, un boitier digne de ce nom...
Mais maintenant tu paye 20€ comme avant sauf qu'il y a moins de morceaux, un livret soit tout naze soit absent, un pauvre boitier pourri en carton, et la cerise sur le gateau c'est que un fois sur deux tu peux pas le lire sur Pc ou sur certains baladeurs...  
Alors nan ca me gène plus de prendre de la musique ailleurs que chez les vendeurs ! Au moins tes morceaux t'en fait ce que tu veux !

aimes la vie et la vie t'aimeras ...
Plus d'informations

OUI tout a fait !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » piratage

Liens