Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero : lecture possible qu'avec le graveur apres la gravure.

Nero : lecture possible qu'avec le graveur apres la gravure.

Forum Logiciels : Nero : lecture possible qu'avec le graveur apres la gravure.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Voila mon probleme est simple. Quand je grave un DVD de données avec Nero je peut le lire uniquement avec mon graveur par la suite. Il ne fonctionne pas dans les lecteur DVD.

C'est donc plutot génant ! Je pense que cela est du à une option dans Nero mais je n'ai pas trouver laquelle.

Je precise que mon graveur est un LG GSA 4160A est que le FimWare est a jour.

Voila merci pour votre aide ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Juste pour savoir : ton second lecteur DVD ne reconnaît pas le DVD ou le considère comme vierge ?
Si il le considère comme vierge, alors ça m'est déjà arrivé : j'avais gravé un DVD de données qui marchait tt à fait normalement sur mon PC mais était considéré comme vierge par un autre PC.
Donc, je suis également preneur si quelqu'un a une réponse. ;-)

Répondre à Yama310

Généralement on rencontre ce problème quand on ne ferme pas la session...

Répondre à serioussamfr@IDN

Citation :

Généralement on rencontre ce problème quand on ne ferme pas la session...

Chez moi, le DVD avait été finalisé.....

Répondre à Yama310

Mon lecteur DVD ne capte meme pas que j'ai insérer le DVD.
Pour lui c'est comme s'il n'y avait rien.
En revanche, le graveur les lit tres bien.

Voila.

Répondre à boogiebug
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero : lecture possible qu'avec le graveur apres la gravure.
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens