Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Renoir : comment ajouter des thèmes et changer les widgets SFR

LG Renoir : comment ajouter des thèmes et changer les widgets SFR

Forum Téléphonie mobile : LG Renoir : comment ajouter des thèmes et changer les widgets SFR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté récemment le LG Renoir, que je trouve génial.

J'aime bien le thème noir, mais je le trouve assez basique dans les menus Communiquer,
Divertissement, Outils et Réglages (icônes blanc), alors que via le bouton Multitâches les icônes sont colorés et plutôt sympas => peut-on ajouter de nouveaux thèmes ? comment faut-il faire ? où télécharger ?

J'aimerais aussi changer les widgets disponibles pour l'écran d'accueil => est-ce possible ? où peut-on en trouver ? comment faire ensuite ?
J'ai lu dans de nombreux forums qu'il fallait installer EFS Media builder sur PC, ce qui donne accès aux fichiers système du téléphone ; par contre je vois que EFS Media builder est souvent vérolé et/ou dangereux d'utilisation => EFS Media builder est-il la seule solution ? Où peut-on se procurer une version fiable ?

Merci pour votre aide
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Renoir : comment ajouter des thèmes et changer les widgets SFR
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens