spam spam spam... mais comment ils font?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Ca me brise le coeur de voire a quel point les gens ont pas peur de mettre leur add email sur les forums.. surtout IDN. (yakka voire les boards gmail et parano.be)
et on a beau essssssspliquer MILLE fois que il faut pas mettre son add email sur les forums, mais les gens s'en foutent, balancent leur add email a la kimieumieu et apres se pleignent qu'ils se font spammer la gueule!
alors j'ai decide de poster this link.
malheureusement, c'est que en anglais... mais si quelqu'un a un truc semblable en francais, il peut p-e le mettre sur ce board.
voila.
j'espere que ca aura servit a quelque chose...
et on a beau essssssspliquer MILLE fois que il faut pas mettre son add email sur les forums, mais les gens s'en foutent, balancent leur add email a la kimieumieu et apres se pleignent qu'ils se font spammer la gueule!
alors j'ai decide de poster this link.
malheureusement, c'est que en anglais... mais si quelqu'un a un truc semblable en francais, il peut p-e le mettre sur ce board.
voila.
j'espere que ca aura servit a quelque chose...
Autres pages sur : spam spam spam font
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila, donc ca auras bel et bien servit a rien.
pour info, je collecte toutes les add emails que je trouve sur les forums d'IDN pour les vendre a un pote spammer!
...certains forums sont vraiment des mines d'or!!!
ca vous apprendra! je vous aurais prevenus 1000 fois!
1. je prend la peine de poster un article.
2. je prevenais a chaque fois que je croisait une add email sur un post.
3. personne n'a lu mon article, tout le monde s'en contre fout et continue a blancer des add email sur les boards..
..ben voila! une petite idee de business comme ca!
configurez bien vos filtres! mon pote m'a dit que pour l'instant, aucun filtre anti-spamm du marche n'as reussi a l'arreter.
pour info, je collecte toutes les add emails que je trouve sur les forums d'IDN pour les vendre a un pote spammer!
...certains forums sont vraiment des mines d'or!!!
ca vous apprendra! je vous aurais prevenus 1000 fois!
1. je prend la peine de poster un article.
2. je prevenais a chaque fois que je croisait une add email sur un post.
3. personne n'a lu mon article, tout le monde s'en contre fout et continue a blancer des add email sur les boards..
..ben voila! une petite idee de business comme ca!
configurez bien vos filtres! mon pote m'a dit que pour l'instant, aucun filtre anti-spamm du marche n'as reussi a l'arreter.
Dis donc c'est super long à lire ton truc!
C'est une bonne initiative en tout cas, et faut être un peu boulet pour balancer son add email comme ça sans raison (j'espère juste que ça ne m'ai pas arrivé).
Pour ce qui des non-initiés a la langue de shakespeare, je pense qu'il est possible de traduire directement, faut demander a google, il connait tout (enfin presque).
PS: un post sérieux en plus pour toi, je pensais que c'étais fini...
C'est une bonne initiative en tout cas, et faut être un peu boulet pour balancer son add email comme ça sans raison (j'espère juste que ça ne m'ai pas arrivé).
Pour ce qui des non-initiés a la langue de shakespeare, je pense qu'il est possible de traduire directement, faut demander a google, il connait tout (enfin presque).
PS: un post sérieux en plus pour toi, je pensais que c'étais fini...
nononon, j'ai poste ca en fevrier!!!
et depuis que je traine sur IDN, j'ai copie/colle 224 add emails dans un fichier txt. des que j'en ai 1000 (et au train ou ca va, si je me fait un peu de recherche en plus) je me fais 100 euros!
p.s. pour les posts serieux, sur les forums informatiques, quand je peux aider, j'aide et sur les topic qui m'interesses aussi, je donne volontier mon opinion (ma vraie opinion)! Si tu regardes mon profil, j'en ai pas mal des posts serieux a ce moment la. ...chwis pas juste un guignol. mais le forum sante/amour, j'ai vraiment du mal a rester serieux!
et depuis que je traine sur IDN, j'ai copie/colle 224 add emails dans un fichier txt. des que j'en ai 1000 (et au train ou ca va, si je me fait un peu de recherche en plus) je me fais 100 euros!
p.s. pour les posts serieux, sur les forums informatiques, quand je peux aider, j'aide et sur les topic qui m'interesses aussi, je donne volontier mon opinion (ma vraie opinion)! Si tu regardes mon profil, j'en ai pas mal des posts serieux a ce moment la. ...chwis pas juste un guignol. mais le forum sante/amour, j'ai vraiment du mal a rester serieux!
Citation :
atryu a écrit :
t'as vu?!?! quand je met des trucs serieux pour en faire vraiment profiter la caumunaute, tout le monde s'en fout!!!
(du reste je suis sur que je me suis fait chier a corriger ton anglais pour rien aussi!)
ca c clair, car meme si j'avais fait de la merde, il aurait pu dire merci, donc je pense qu'il ne l'a meme pas lu, et qu'il lira pas le tien non plus
tu m'excuse mais je suis choqué par ta "caumunaute" (personne n'est parfait, loin de là)
Citation :
tu m'excuse mais je suis choqué par ta "caumunaute" (personne n'est parfait, loin de là)'tin.. j'avoue!!!! comunaute... (j'en rate pas une pour passer pour un con a hurler sur le premier type qui fait la moindre faut d'orthographe et je fais de la merde aussi!)
bon, ben i semble que je me demerde mieux en anglais qu'en francais moi...
Perso je ne distribue que mon adresse msn (compte mail 0mega) et mon adresse pro (filtré par un puissant logiciel , surveillé par Thunderbird et relevé toutes les 10 minutes!
Je pense avoir pris mes précautions mais j'avoue profiter pleinement du bonheur du spam ^^
Sympa le texte en tout cas, je connaissais les gros titres mais dans le détails c'est interressant
(ps: si vous avez besoins de mails je vend les miens à 0,4centimes d'euros l'unité) (en stock: 3 ans de collecte)
Je pense avoir pris mes précautions mais j'avoue profiter pleinement du bonheur du spam ^^
Sympa le texte en tout cas, je connaissais les gros titres mais dans le détails c'est interressant
(ps: si vous avez besoins de mails je vend les miens à 0,4centimes d'euros l'unité) (en stock: 3 ans de collecte)
Citation :
atryu a écrit :
(je freeposte comme un fou moi aujourd'hui!)
c'est pour atteindre les mille posts aujourd'hui
ça me permet de freeposter aussi (pour atteindre les 100)
édit : je savais pas qu'on pouvait vendre des addresses, meme si tu pense que ton topic n'a servi a rien, il m'aura appris qq chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvirus+ spam envoyés de mon mail
- ForumAnti spam efficace et gratuit
- Forum(Résolu) Réception de Spam sous firefox
- ForumSpam mozilla firefox
- SolutionsSpam sur facebook
- SolutionsSPAM qui n'ont sont pas
- ForumNETTOYER MON ORDINATEUR DES FENETRE POPUP ET SPAM EN TOUT GENRE
- ForumPlus de compte mail bloqué pou spam comment debloquer???
- ForumThunderbird et spam
- Voir plus