Probleme pare feu and antivirus !! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pare feu and antivirus !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! bonsoir a tous !
Alors mon probleme est :
J'ai installé un antivirus a savoir panda antivirus platinium !
Et comme il ne me disait plus rien de l'avoir !
J'ai voulu le supprimmer !
Donc je suis allé dans ajout/suppression progamme !
J'ai fai supprimmer et sa ma marké ke oui il etait bien supprimmer !
Puis un jour je vais dans le centre de securité !
et je me rend compte ke le pare feu et lantivirus est activé ! alors ke je n'ai aucun pare feu (celui de windows desactivé ) et aucun d'antivirus sur mon pc !
Et sa me mark ke panda antivirus protege mon onrdinateur !
alors kil est supprimé ! pa dan le gestionnaire des tache , jai effacé toute les entré au registre correspondante a panda !
mAIS RIEN A FAIRE IL ES la!
ke faire pour le supprimé réellemen !
Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Je pense certainement à un problème de base de registre...et j'ai bien peur que ton centre de sécurité Windows n'en fasse qu'à sa tête... tu as essayé d'installer un autre antivirus pour voir comment il est detecté par Windows?

Plus d'informations

J'ai supprimmé tout les donné de labase de registre par rapport a panda.
Et oui j'ai deja essayé d'installé un autre antivirus(NORTON)et la le centre de securité me dit kil y a plusieur pare feu et plusieur antivirus sur mon ordinateur.
Puis j'ai supprimmé norton et le message du centre de securité est : Panda platinium antivirus protège votre ordianteur idem pour pare feu.
Ke faire ,???

Plus d'informations

Et tu es sur de bien avoir vidé le dossier qui contenait tout les exécutables etc de Panda ? Si c'est pas le cas désactive les procéssus avant.

A plous

Plus d'informations

Oui , jai tous supprimmé ! tout les dossier da panda tous ce ki concerne panda mais il parai kan mm present dans le centre de securité !

Plus d'informations

salut

question stupide,

tu as redémarrer ton PC ?

Plus d'informations

Oui j'ai redemmaré.

Plus d'informations

je pense que çà vient de tes clés de registre je voit que sa !
Essaye de reparcourir ton registre et vérifie bien que t'aies bien supprimé les entrés.;-)

Plus d'informations

malheureusemen non !
ce n'est pas sa !
J'ai deja fait des recherche dans le registre en mode normal et en mode échec j'ai tout supprimmé a propos de panda , tout les antivirus ki pouvai eytre mé non ! sa ne change rien!
ke faire ???

Plus d'informations

Bonsoir. Il te reste des clés c'est évident. Il te faut passer Regcleaner, Regseeker, Easycleaner qui eux vont te trouver des cles, des bribes de fichiers etc..... Bon courage. @+.

Plus d'informations

jv16 power tools 2005 et ccleaner oblige!!!!!!

Plus d'informations

Ah ben vous mavez lair tellement sur de vous !
Je v testrer vos logiciel !
merci !

Plus d'informations

bah je suis désolé mé non !
J'ai utilisé regcleaner , ccleaner , jv16 power tool , easy cleaner , regseeker mé rien a fai il reste présent !
Enfin ce ki se passe c ke dans le registre a cet endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntivirus

Et g bo la supprimmé elle réaparait achak fois !
Ke faire pour la supprimmé réellemen!

Plus d'informations

je vais faire le troll, mais là je vois que ça : FORMAT.

Plus d'informations

Bonjour. Je vais prendre le temps de t'expliquer les différentes manips qu'il faut faire avec chaque logiciel avant de formater.
Easycleaner : Ne faire que registre et fichiers inutiles. Là tu peux supprimer ts les points verts ds registre et tout supprimer ds fichiers inutiles sans problème.
Regseeker : Tu fais analyser le registre et tu supprimes tout ce qu'il trouve, sauf tout ce qui concerne Incédimail si tu le possède, si oui laisse les Active X-Clsd, le reste supprime.
Regcleaner : Onglet type de fichiers tu supprimes tout ce qui est N/A (Non attribué) sans problème. Ensuite tu vas ds outils,nettoyage du registre, détecteur de références du registre, tu peux supprimer tout ce qu'il trouve sauf Incrédimail, là aussi sans problème.
Ccleaner : Tu recherches les erreurs et tu supprimes tout, là encore sans problème.
Je pratique de cette manière et n'ai jamais rencontré de problèmes pour réinstaller ou installer un logiciel quelqu'il soit. Peut-être que tu as déjà pratiqué comme cela auquel cas ma bafouille devient caduque. Pour JV16 pas en possession, connaît pas. Bon courage et @+.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme pare feu and antivirus !!

Liens