Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une des dernières Beta de la version 8.0 d'AOL... Cette version porte comme numéro 4129.90c et pèse 40mo environ... Regardez la suite pour plus de détails et quelques screenshots... Le mail que j'ai recu aujourd'hui a propos de cette version... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranCinéma Lucky Luke Tous à l'Ouest(gratuit)Fond d'écran du dernier Lucky Luke :Tous à l Lire la suite
Comme tous les jours, retrouvez les dernières nouveautés en matière de téléchargements publiées sur Infos-du-Net ... LogicielsAntispam BSpamAntispam pour Outlook et Outlook Express.Compression & Décompression IZarc(gratuit)IZarc est un logiciel de comp Lire la suite
Après avoir longtemps annoncé l’arrivée de la nouvelle version de son service de mail, voilà que Microsoft déploie peu à peu cette nouveauté dans le cadre de sa nouvelle vague de produits Windows Live. Ainsi, Windows Live Hotmail voit son nouveau lifting Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
changer vous de theme ?
Ca mène pas à grand chose ce sondage s'il n'y a pas de reflexion derrière. Par exemple, est-ce par goût d'originalité, par envie de changer, ou parce que vous n'aimiez pas le thème windows que vous avez changé ? Moi c'est parce que j'en voulais un original et délirant ^^
Il y a tellement de thème et d'environnement graphique sous linux et de paramètre réglable possible que je m'en contente.
daadou faire de la pub pour themexp c'est pas génial, c'est quand même un des sites qui diffuse le plus de spyware !
D'autant plus que les possibilités du sondage sont un peut spécial !
Déjà, tu as oublié que tu parlais des thèmes Windows !
(puis sous linux, c'est tellement personnalisable qu'on peut obtenir 1 thème par utilisateur ... en théorie
)
Ensuite, comme le dit dubidibo, qu'elle est le but du sondage ?
Lassitude ? Besoin de changement courant ? etc ...
Sinon, ben SiM07 +1 ... ThemeXP et le site customexp sont les plus gros diffuseurs de Spyware/Malware du net ...
windowsblind aussi, il est sous période d'essai sheerware et quand il expire, il te bordelise ton pc (fais-moi confiance, j'en ai fait l'expérience
),c'est pour ça que depuis la dèrnière fois où j'ai reformaté mon pc j'ai préféré utiliser le thème Vista Inspirat qui ne m'a jammais posé problème.
c le pied ce theme ...
moi j'ai changé parce que le thème windows xp est horrible je trouve mais maintenant je peux pu redémarrer mon ordi (enfin si mais que avec le bouton de la tour
)
moi j'ai changé parce que le thème windows xp est horrible je trouve mais maintenant je peux pu redémarrer mon ordi (enfin si mais que avec le bouton de la tour
)
Moi j'ai juste le theme Zune : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=75078
C'est le meme theme que ceux d'XP (bleu et vert, gris, ou olive), mais en noir et orange.
non comme le XP mais media center
Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.