Tom's Guide > Forum > Graphisme > changer vous de themes ??
changer vous de themes ?? - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quem theme avez vous

45,5 %
      5 votes
celui de win / mac / linux classique

54,5 %
      6 votes
j'en ai telechargé un autre (sur themexp, windwblinds, etc ...)

Total : 12 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

changer vous de theme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca mène pas à grand chose ce sondage s'il n'y a pas de reflexion derrière. Par exemple, est-ce par goût d'originalité, par envie de changer, ou parce que vous n'aimiez pas le thème windows que vous avez changé ? Moi c'est parce que j'en voulais un original et délirant ^^

Répondre à dubidibo

Il y a tellement de thème et d'environnement graphique sous linux et de paramètre réglable possible que je m'en contente.

daadou faire de la pub pour themexp c'est pas génial, c'est quand même un des sites qui diffuse le plus de spyware !

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

D'autant plus que les possibilités du sondage sont un peut spécial !

Déjà, tu as oublié que tu parlais des thèmes Windows !
(puis sous linux, c'est tellement personnalisable qu'on peut obtenir 1 thème par utilisateur ... en théorie :D )

Ensuite, comme le dit dubidibo, qu'elle est le but du sondage ?
Lassitude ? Besoin de changement courant ? etc ...

Sinon, ben SiM07 +1 ... ThemeXP et le site customexp sont les plus gros diffuseurs de Spyware/Malware du net ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

windowsblind aussi, il est sous période d'essai sheerware et quand il expire, il te bordelise ton pc (fais-moi confiance, j'en ai fait l'expérience ;) ),c'est pour ça que depuis la dèrnière fois où j'ai reformaté mon pc j'ai préféré utiliser le thème Vista Inspirat qui ne m'a jammais posé problème.

Répondre à nabla-alban

c le pied ce theme ...

Répondre à daadou

moi j'ai changé parce que le thème windows xp est horrible je trouve mais maintenant je peux pu redémarrer mon ordi (enfin si mais que avec le bouton de la tour :D )

Répondre à daviddu56

moi j'ai changé parce que le thème windows xp est horrible je trouve mais maintenant je peux pu redémarrer mon ordi (enfin si mais que avec le bouton de la tour :D )

Répondre à daviddu56

Moi j'ai juste le theme Zune : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=75078

C'est le meme theme que ceux d'XP (bleu et vert, gris, ou olive), mais en noir et orange.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

non comme le XP mais media center

Répondre à daadou
Tom's Guide > Forum > Graphisme > changer vous de themes ??
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens