Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer vous de themes ??

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca mène pas à grand chose ce sondage s'il n'y a pas de reflexion derrière. Par exemple, est-ce par goût d'originalité, par envie de changer, ou parce que vous n'aimiez pas le thème windows que vous avez changé ? Moi c'est parce que j'en voulais un original et délirant ^^

Il y a tellement de thème et d'environnement graphique sous linux et de paramètre réglable possible que je m'en contente.

daadou faire de la pub pour themexp c'est pas génial, c'est quand même un des sites qui diffuse le plus de spyware !

D'autant plus que les possibilités du sondage sont un peut spécial !

Déjà, tu as oublié que tu parlais des thèmes Windows !
(puis sous linux, c'est tellement personnalisable qu'on peut obtenir 1 thème par utilisateur ... en théorie :D  )

Ensuite, comme le dit dubidibo, qu'elle est le but du sondage ?
Lassitude ? Besoin de changement courant ? etc ...

Sinon, ben SiM07 +1 ... ThemeXP et le site customexp sont les plus gros diffuseurs de Spyware/Malware du net ...

windowsblind aussi, il est sous période d'essai sheerware et quand il expire, il te bordelise ton pc (fais-moi confiance, j'en ai fait l'expérience ;)  ),c'est pour ça que depuis la dèrnière fois où j'ai reformaté mon pc j'ai préféré utiliser le thème Vista Inspirat qui ne m'a jammais posé problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde