Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme INEDIT synchronisation ipodtouch

Probleme INEDIT synchronisation ipodtouch

Forum Téléphonie mobile : Probleme INEDIT synchronisation ipodtouch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je ne peut malheureusement plus synchroniser mes photos ni mes vidéos de mon PC vers mon ipod touch v1, chose que je pouvais faire il ya 1 semaine ou 2 quelqu'un aurait t-il une idée?Quant je veux synchroniser il me dit synchronisation des applications en cours cela n'a rien a voir car je suis bien dans l'onglet photos.
Merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus quoi faire.

P.S je recherche également un logiciel gratuit qui me permettrai de transférer les photos de mon pc vers mon ipod vu que cela ne marche plus pour les vidéos j' utilise sharepod.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme INEDIT synchronisation ipodtouch
Aller à :

Il y a 2866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens