Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la Webradio, la Video On Demand, Arte vous permet maintenant de créer votre audioblog. La création facile Arte vous permet de créer facilement votre propre création sonore, vous avec le choix entre neuf interfaces (c’est principalement la coul Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux CrocoNKitty(gratuit)CrocoNKittyArt Ants(gratuit)AntsDivers ChungrypetDesktop(gratuit)ChungrypetDesktop Clea Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je disposes d'un serveur dédié, dans un data center (bien entendu
) , et je souhaiterai installer une webradio
Je sais qu'il faut shoutcast à installer, je l'ai installer sur mon pc window pour tester c'est tres simple
Le probleme est que comme tout bon serveur dédié, le mien est sous linux, et donc je n'ai aucune idée de comment faire marcher ce logiciel extrordinaire!
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?
Merci
Arobase
Sous Linux l'idéal c'est d'utiliser Icecast (qui plus est libre)
Avec Oddcast en plugin winamp
Merci de vos conseils,
J'ai décider en premier d'utiliser quand meme shoutcast
Bon c'est super simple, j'ai configurer le sc_serv.conf
Je lance donc la radio, tout marche bien sauf quand je veu xme connecter pour passer de la musique, il me dit que le mot de pass est pas correct !
Pourtant c'est celui que j'ai mis dans "password"
Comment faire? Avez vous une solution?
Pour Icecast que vous m'avez conseillez, pourvez vous m'expliquer ou me donner un tutorial en francais?
Merci
Arobase
Bonjour,
J'ai moi meme essayer de créer ma webradio sur mon pc j'ai rencontré des probleme divers comme :
- configuration du serveur shoutcast pas compatible avec un anti virus faut ouvrir un port ...
- laissez son pc allumé pour un flux constant
- Nombre d'auditeurs limité pour ma conexion web
Donc j'ai décidé de prendre une offre raisonable rapport qualité prix assurer sur vestaradio un site de creation de webradio ou l'on peux manipulé sa radio de A a Z faire des programmation est pas nécéssairement avoir son pc allumé H24.
voila mon avis sur les webradio heberger sur son pc
Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.