Bonjour !
Je tente de bloquer un contact sur MSN mais celui ci reviens tout le temps a la charge.pourtant je le supprime ,je le bloque mais rien n'y fait .Est ce normal ? Y'a t'il un moyen de le supprimer definitivement ?
Moi je pense que MSN est fiable. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec et je pense que votre cas est plutôt rare :-D.
D'ailleur je n'avais jamais vu personne parler de ce problème avant ce soir.
Malheureusement pour vous je n'ai pas de solution, et puis je suis trop fatigué pour en chercher une, donc je repasserais demain si vous n'avez toujours rien trouvé :-D.
Le seul reproche que je pourrais faire à MSN c'est les nombreux virus qui peuvent se propager en envoyant un message à tous les contacts (cf la news sur W32.Kelvir.AZ par ewemple.)
Mais bon si on est pas trop naïf il n'y a pas de problème de ce côté là.
Liberty a écrit :
[quote]
shadow77 a écrit :
Moi je pense que MSN est fiable. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec et je pense que votre cas est plutôt rare :-D.
Tu est bien le seul lol Msn est populaire parceque le plus simple et complet mais loin d'etre le plus fiable.......
Y'en à plein d'autre Jabber yahoo voir meme aim.....
Microsoft impose toujours et encore....
[/quote]
C'est bien de dire que ce n'est pas fiable, mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Et puis Microsoft ou pas je m'en fiche complètement... ça marche bien, c'est pratique et en plus c'est plutôt esthétique. Je n'ai jamais essayé Yahoo Messemnger, mais en tout cas j'ai déja essayé Aim et je préfère MSN. C'est pas parceque c'est écrit Microsoft que je vais le jeter. Je ne suis pas pro-microsoft, d'ailleur j'utilise pas mal de freewares en alternatives aux produits Microsofts comme Firefox ou Thunderbird, mais il se trouve que pour la messagerie instantanée MSN me convient mieux alors pourquoi en prendre un autre ?
Enfin là n'est pas la question, j'aimerais juste savoir en quoi MSN ne serait pas fiable ??
Je vous remercie de m'avoir repondu mais je voudrais savoir pourquoi ce contact revient.en fait je le bloque et le met dans ma liste rouge mais il revient et le plus grave c qu'il retourne dans la liste verte et que la case "autoriser seulement les contact de ma liste verte ....."est decochée .Est il possible qu'un pirate se faufile via MSN ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.