Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trouver un bracelet nike stand up speak up
Trouver un bracelet nike stand up speak up - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila tout est dans le titre... je veux trouver un bracelet nike contre le racisme dans le foot, j habite en suisse et je ne trouve rien du tout...

si vous pouviez m aider pour m'en procurer un... n importe ou, sur le net, ...

merci bcp ! :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi jen cherche et je nen trouve pas . lol desoler ( up cacher )

Répondre à neoset

go sport , ils ont eu une livraison ia pas longtemps a ma connaissance ;-)

dailleur jve aller y faire un tour :)

Répondre à NavidV3

J'ai vu pas mal de gens qu'en ont ca a l'air po mal ces pti bracelet et si en plus c'est pour la bonne cause ^^ (Enfin bon Nike en profite pas mal aussi pour sfaire un peu de sous!).

Ca existe en plusieurs colories ou seulement noir et blanc ?

Répondre à Ultrasinter

Seulement noir et blanc :)

J'ai un pote dans ma classe qui en a, je lui demanderait où il les a eut :)

Répondre à pingu@IDN

si vs en vouler c cher moi il m en reste 6 des bracelets emballes tt neuf
je les vends 5 euros
j habite paris
mon msn c jason777@hotmail.fr
avec ma cam je vou les montre
vener vite

Répondre à jasontosviet

Citation :

jasontosviet a écrit :
si vs en vouler c cher moi il m en reste 6 des bracelets emballes tt neuf
je les vends 5 euros
j habite paris
mon msn c jason777@hotmail.fr
avec ma cam je vou les montre
vener vite

boulet.. va faire ton bizness ailleurs ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

Heu j'ai demandé a mon pote, il les a achetés a Go Sport pour 2 € ...

Répondre à pingu@IDN

ok toi la ferme je les es acheter presk o mm pri et de tte fason yen a plu nul part
alor vener vite

Citation :

PinGu a écrit :
Heu j'ai demandé a mon pote, il les a achetés a Go Sport pour 2 € ...

Répondre à jasontosviet

lol... deja reste poli et deuxiement soit tu les a vraiment eus a 5€ et tu est un bou*ay soit tu ment.. je pencherai plutot pour la 2eme hypothese !! enfin bref... il y en a a 2€ au gosport du centreville à lyon .. ailleurs je ne sais pas ^^

Répondre à NavidV3

Arretes jasontosviet parce que je confirme que les 2 ne coutes même pas 2€ ( 1.50 normalement ;-) ), donc dit pas n'importe quoi.
De plus on en trouve encore partout, alors arretes de faire ton marché ou je ne sais quoi sur ce forum.
A bon entendeur :-)

Répondre à pierrefoot

1 bracelet est compozé de 2 lanières,une noire et une blanche,et le tout coute 2€,voilà le prix officiel. et oubliez pa ke le mec habite en suisse..là jpeu rien faire,je conai pa là bas :s

Répondre à bea-by-night

Ma soeur a voulu en acheter , elle a fait toutes les boutiques de St Etienne , et a meme regardé a Lyon ,mais rien ...
C'est tout en rupture de stock.
Elle a fini par en trouver a Barcelone ....
En Espagne ils ont moins de succes j'ai l'impression
Peut etre que ca se commande sur le net non ?
PS : je confirme pour le prix de 2€

Répondre à mafiaman42

Sinikk! va voir sur le site crée à cette occasion par nike: http://www.nike.com/standupspeakup

LES BRACELETS SONT DISPONIBLES DANS LES MAGASINS DE SPORT D EUROPE. NIKE DEMANDE POUR TOUT BRACELET UN DON MINIMUM DE 2 EUROS. TOUT L ARGENT RÉCOLTÉ SERA GÉRÉ ET DISTRIBUÉ PAR LA FONDATION ROI BAUDOUIN POUR SOUTENIR LES INITIATIVES ET PROJETS POUR COMBATTRE LE RACISME EN EUROPE. 25 % MAXIMUM DU MONTANT DES DONS SONT UTILISÉS POUR COUVRIR LE COÛT DU BRACELET.

ils mettent la liste des magasins où tu peux les trouver:

UK
JJB / Sportsworld / JD Sports / All Sports Soccer Scene / Manchester Utd / Greaves

Iberia
ECI / SportsZone / Intersport / Sport 2000 FC Barcelona / FC Porto / Athletico Madrid Valencia

France
Made In Sport / Go Sport / Intersport Sport 2000 / PSG / RC Lens / Citadium

Germany
Karstadt / Runners Point / Intersport Sport 2000 / BVB Dortmund / Hertha Berlin Athletes World / Sportland / I ntersport

Italy
Nonsolosport / Biella Scarpe / Marathon Midasport / Sporler / Inter

Holland
Aktie / Perry / Intersport / Sport 2000 PSV Eindhoven

Belgium
Aktie / Perry / Intersport

Switzerland
Jelmoli / Ochsner / Intersport

Norway
Gresvig

Austria
SSG / Hervis

Nike
Tous les magasins nike au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-bas et en Autriche

Répondre à Marion524

salut,
si tu veux je vends des bracelets a 6€ frais de port compris!
mon adresse:
slipknot22@hotmail.fr
a+

Répondre à slipknot22
- 0 +

Si on achete un bracelet , avant tout c'est pour les pauvre qui n'on pas la chance de faire du sport donc arréter votre business et penser au pauvres , aller l'acheter a go-sport pour 2€ c'est donné !

Répondre à gaou

bah sachant qu'il y a au moins 2 euro de frais de port ca fé pas tant de marge!

Répondre à fabiendu44

Je vends des bracelets nike stand up speak up (ils sont neuf et encore emballés).Je vends 5 euro le bracelet.

Répondre à skeepee

Citation :

skeepee a écrit :
Je vends des bracelets nike stand up speak up (ils sont neuf et encore emballés).Je vends 5 euro le bracelet.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à _ToM_
- 0 +

lol c'est pas croyable le nombre de boulay... jespere que ce n'est pas une maladie ^^

Répondre à ToyN

Pour les nordistes, vous pouvez en trouver à la boutique de Lens au prix de 2€ ;-)

Répondre à shadowstrike

je peux l'avoir pour 2 dollar CAN :)

Répondre à Traviesa
- 0 +

il te reste encore des bracelets a vendre ?

Répondre à psik

Une question me taraude l'esprit...
Ces bracelets contre le racisme, produit par Nike, ce sont les petits chinois qui les font, comme ceux qui font les chaussures et les ballons de la même marque ??? A mon avis, toujours les mêmes qui se font Niker

Répondre à piwee1

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si je peux trouver des bracelets dans la région stéphanoise ou lyonnaise svp !
C'est assez urgent c por l'anniv d'un pote fan de foot !
Merci d'avance

Répondre à josteph

Salut,

Moi je vend ces bracelet 59,99 € la pièce (frais de port compris)........ 8-) pas cher en plus

je rigole... héhéhé

En tout cas en Belgique ils en vendent à Foot locker et à Intersport (déjà cité).
Je ne sais pas si Foot lock existe en France.

Répondre à mikarsenal

bonjour jabite dans ke vald'oise je voudrasi savoir ou je peut trouver un bracelet stand up speak up???meri

Répondre à skenshot

salu moi jen cherche depui super lonten et pui partou il son en ruptur de stock , donc si il ten reste ..

Répondre à lili95

salu moi jen cherche depui super lonten et pui partou il son en ruptur de stock , donc si il ten reste ..

Répondre à lili95

Mais arrétez avec vos pages ebay la !! les vrais bracelets avec l'argent qui va a l'association sont revendus dans les magasins de sport les autres sont des faux et tout l'argent ne revien qu'a ceux qui les vendent !!! Les grossistes ont bien compris qu'avec cette rupture de stoke ils allaient pouvoir faire fortune mais arrétez d'en acheter sur internet ca e sert a rien ! :-(

Répondre à akkroz
- 0 +

Pour ceux qui iront en vacances a frejus ou st raphael, ya des bracelet contre le racisme dans pas mal de boutiques en longeant la mer (en particulier celle qui vendent que des bracelets...)

Répondre à VW

Ben voila moi j'habite dans le bas rhin et franchement je sais que j'arrive tard mais là j'aimerai trop avoir ce bracelt donc si quelque qu'un pourait m'en procuré a bon prix mon adresse : wejenny@hotmail.fr donc si quelque qu'un pourait m'en dire un peu plus merci !!!

Répondre à jenny1990

Ben moi jhabite en banlieu parisienne et jai été voir a go sport et made in sport , ils en on pa ...ou en on plu !!!alor si kkun est de se coin et kil a eu des bracelet récemmen kil me le fass savoir , please!!
merci

Répondre à tichoux88

salu a tous moi j'avé des bracelet mais malheuresement ils se sont cassé maintenan ke jhe lé é porté je ve en ravoir mé il y a bcp de rupture de stock d si kelkun en vend DES VRAIS!!kil mentr ds c contact ou mecrive un mail o :domergue99@hotmail.com merci bcp d'avance.
P.S:je les achètes a trés bon prix :-D :-D :-D

Répondre à drdrenemiz

Je suis allé a MARQUE AVENUE sur l'ile st denis et dan la boutique nike il en resté pas mal ... par contre il reste juste les stand up speak up ... et dépéché vous ... pask e jyen ora biento plu jpense ... il son pa en magasin ... il son a la caisse ... donc voila !! !! ++ :-D

Répondre à mbilly

SI vous en cherchez, j'en ai. Des Nike 100% original.

Voici mon msn: nath_q@hotmail.com

Répondre à naaaaaaa

salu tou lmonde
jabite a stras é jmré trouvé un bracelet stan up spak up
vou seré pa ou jpe trouvé sa??

Répondre à laetitia_67

deja apprends à écrire.
les bracelets stand up speak up ça existe plus depuis longtemps

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trouver un bracelet nike stand up speak up
Aller à :

Il y a 1553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens