Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle est l'avenir de l'informatique ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un dossier à rendre sur l'informatique et je sèche sur un point : comment vont évoluer les PC ? J'ai trouvé les ordinateurs neuronnaux, les nanotechnologies, le millipede de chez IBM mais si vous pouviez étoffer mes trouvailles je vous en serais bien grès. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu une émission un jour, qui diqait que les ordinateurs, qui à présent savent repondre oui/non, sauront alors répondre oui/peut-être/non, et iront alors des millions de fois plus vite.

C'est tous se que je sais, je ne pas enregistré l'émission, dsl, je ne peux pas t'en dire plus.

En espérant t'avoir aider,
@+

Répondre à frynfo

premièrement, tu devrai trouvé sur google des articles de journaliste qui parle de ton sujet.

secondo, ce n'est pas pour toi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus des personnes, d'une paraisse pas possible, qui veulent qu'on leur mache le travail! on n'est pas la pour faire leurs devoir!
SI les personnes ont un problème car il ne comprènnent pas quelque chose, soit sa vaut le cout d'aider, mais on n'est pas la pour leur macher le travail car ils doivent travailler d'eux même. :-x

Répondre à Melkior@IDN

Citation :

sauront alors répondre oui/peut-être/non, et iront alors des millions de fois plus vite.

tu veu surement parler des ordinateurs quantiques mais cela est du domaine de la théorie actuellement nous n'avons aucun moyen ne serais ce d'en approcher.

Répondre à ashrak

ca resemble a i robot votre truc ^^

Répondre à The_Tito

Et au niveau de l'informatique populaire ? Des PC pas chers ? Une nouvelle génération ? De nouveaux composants ?

Répondre à marcovic
- 0 +

Une multiplication des ordinateurs et une augmentation des liens entre eux :-)

Une maison communicante, une voiture communicante, des toillettes online, les pensées online... la vie en ligne quoi !

Répondre à Dams

Ha justement. La télé dans le PC ou le PC dans la télé ?

Répondre à marcovic

Salut, d'ici quelques années, on pourra brancher la cafetière via une prise usb 3 et programmer l'heure à laquelle faire le café. Bon ok, j'arrête mes c***eries.
Mais c'est un sujet intéressant. J'aimerais bien que tu me fasses par de quelques réponses si tu as.
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

comme di ashrak tu pourrais t'orienter vers les ordinateur quantiques, même si c'est pour l'instant que de l'utopie (cout beaucoup trop élevé de construction et contraintes techniques importante).
va faire un petit tour la dessus je trouve que c'est pas trop mal expliqué :http://www.admiroutes.asso.fr/europepuissancescientifique/ordiquant.htm

Répondre à princesslea

Merci beaucoup. Ca va me suffire. Mon sujet est "le traitement de l'information" donc j'ai fait l(évolution de l'électricité et de l'électronique, l'évolution de l'informatique, les ordinateurs industriels et les robots, l'informatique, l'électronique. L'avenir de l'informatique ca doit être le III-4.7) je crois donc je ne développe pas. Je vais juste dire que le PC n'est pas éternel et que la recherche son consacre surtout aux calculateurs (le reste c'est du buisness).

Répondre à marcovic

Citation :

Alexis a écrit :
Salut, d'ici quelques années, on pourra brancher la cafetière via une prise usb 3 et programmer l'heure à laquelle faire le café. Bon ok, j'arrête mes c***eries.
Mais c'est un sujet intéressant. J'aimerais bien que tu me fasses par de quelques réponses si tu as.
merci

Alexis

on en est pas loin : le chauffe tasse usb

Répondre à Marcos@IDN

Citation :

marcos a écrit :
[quote]
Alexis a écrit :
merci

Alexis

[/quote]

Ouah, je disais encore ça comme ça. Je suis devin en fait. 8-)

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Alexis a écrit :
[quote]
marcos a écrit :
[quote]
Alexis a écrit :
merci

Alexis

[/quote]

Ouah, je disais encore ça comme ça. Je suis devin en fait. 8-)

Alexis
[/quote]

Ben oui normal quoi ! vous en avez pas une vous ? un tasse USB !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle est l'avenir de l'informatique ?
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens