bonsoir
j'ai acheter ejay club et j'aimerai savoir s'il ne serait pas possible d'avoir des pluging "dance" "rave" par exemple ou d'avantage de "sample" tous cela gratuitement et oui je suis une pince merci
ejay rave, dance ejay etc... les banques audio sont fournis avec le soft correspondant.. donc j'aurais tendance à te dire non, tu devrais acheter... mais tu peux toujours tenter une recherche de samples sur google..
Darude, toi qui a Ejay Club, pourrais-tu m'aider ? Voilà en fait, j'hésite entre Ejay Club et Rave 4...
En fait sachant que je veux faire de l'électro (un peu dans le style Benassi), et que après essai de Dance 7, je le trouve pas mal du tout mais malheureusement pas assez techno à mon goût. Niveau sons, Ejay Club couvre-t-il bien la gamme électro, techno, house ?
Rave 4, il me semble est peut être un peu trop agressif pour ce style de musique, à moins que ce ne soit qu'un sale préjugé !! ou bien est-il bien adapté justement à de la création bien électro ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.