salut,j'ai 2 disque dur dont 1 a XP d'installer et l'autre je compte lui mettre longhorn (et non je ne l'ai pas télécharger!) ece-que vu que c'est une version beta lors du demrrage de mon ordi quand il vont me demander sur quel disque je veux commencer ca va me poser des problemes? merci ;-)
peut tu être plus claire !?!?!
moi je vien d'installer la 5048 même si c'est pas la dernière vu qu'il y a la 5060 mais bon je comprend pas ton pb
bon je croi que j'ai piger :-D quand tu installe longhorn ou un quelquonque systeme d'exploitation tu a le choix au demarage ! c'est ce qui est enregistrer dans le fichier "boot.ini" ; donc pas de pb tu pourra choisir !
@+
merci j'avais peur de l'installer et d'avoir quand meme des problemes au demarrage,j'ai pas envi de formater la partition a laquel est installer windows xp! ;-)
Salut à tous !
C'était simplement pour dire que la derniere version de Longhorn est la version 5048 et non-pas la 5060 qui est un fake !!
Mais, franchement, je ne voit pas l'avantage de la version 5048 qui ne dispose meme plus de la SideBar, et qui demande une configuration (trop) puissante.
Bien que buggée, la version 4074 est très très bien une fois tous les correctifs installés (voir http://chris123nt.com pour plus de détails, dans la partie Tweak Guides), et elle demande moins de puissance : elle marche très bien sur mon Centrino 1,4 Ghz avec 512 de Ram, alors que la 5048 était très très lente...
| Citation : et qui demande une configuration (trop) puissante. |
Et plus ça ira et plus les beta demanderont de grosse configuration. Je ne connais plus tout a fait la config requise pour faire tourner le futur longhorn, mais je sais que c est énorme et que le matériel n est actuellement pas dispo pour les particuliers (niveau processeur du moins)
ça devrait pas s'ameliorer avec l'arriver des dual core de amd et intel ?
paske déja que xp est pas ce qu'il y a de plus rapide alors si le prochain est 3 fois lus lent je voit pas l'interet de l'installer.
Oui, c'est vrai que Longhorn va demander des ordis très puissants... Mais bon, c'est comme pour la béta de Counter Strike Source qui demandé un ordi très puissant, au moins le triple de la config recommandée aujourd'hui avec la version finale.
Mais bon, je pense qu'avec un bon AMD 64 à 3,6 Ghz, une bonne carte mère avec PCI Express et 1024 voir 2048 de Ram et une bonne carte vidéo en PCI Express, je suis certain que Longhorn peut marcher.
Ah, oui, j'allais oublier quelquechose de très important pour pouvoir faire tourner Longhorn... Et je pense que c'est le plus important...
DE L'ARGENT A METTRE EN L'AIR !!!!
Déja que le matos coute cher, et en 'immaginant" le prix de Longhorn, ca risque de faire cher... En bref:
Téléchargez Longhorn, craquez-le et faites de meme pour Office !
Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.