Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette config ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
Voila je viens de faire une près commande sur Dell, et je veux être sur de ne pas m'être trompé, pouvez vous me donnez votre avis sur cet config ?(pas au niveau de ce que j'ai pris mais plutôt au rapport qualité/prix)

-modèle : inspiron 9300
-écran : 17"
-résolution écran : 1490*900
-processeur : Processeur Intel ® Pentium ® M 730 (1.60 GHz, 2 Mo L2 cache, 533 MHz FSB)
-système d'éxploitation : XP familial
-Mémoire DDR : 1024 Mo (2x512) 533MHz
-carte vidéo : Carte vidéo 128 Mo PCI-Express DDR ATI®MOBILITY™ RADEON®X300
-disque dur : 40go
-Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
-Batterie principale 9 cellules 80 WHr
- logiciels : Microsoft® Works 7.0 et plein d'autres version d'essai

PRIX : 1476€
edit : garantie 1ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu c'est vraiment faible pour le prix! Désolé... :-? C'est un portable?

Répondre à bassman77

Oula malheureux !!!! Tu te fais arnack la !! Déja un conseil commande pas chez dell si tu veux un bon rapport qualité prix, car c'est beau, mais c'est très cher ! Et de plus mais qu'est ce que c'est que ce pentium M ??????????????? C'est pour un pc portable ou quoi ? lool
Edit: a ouais c'est un pc portable escuse moi j'avais pas vu la batterie ! Non mais poru ce prix la tu peux avoir un meilleur proco je pense, et aussi un meilleur DD car la .... enfin choisis plutot chez toshiba, ils sont meilleur je trouve qualité prix

Répondre à Vincente@IDN

Le proccesseur est pas terrible, tu pourrait avoir beaucoup mieux pour un prix semblable a quelque chose pres !

Répondre à sick01

ouai c pr un portable

Répondre à resdee

bon ok.... vous me conseillez quoi ?? ( en écran 17pouces )

Répondre à Felix38

Arf, écran 17 pouces ... Pour un portable .. ca pompe un max ! Moi j'ai un 15"4 et je trouve que c'est largement suffisant !

Bon moi je t'ai dis de chercher plsu chez toshiba, il font du très bon matos a des prix abordables ! Pour la config, ba ... Dis nous ton budget précis et ce que tu veux en faire, on pourrap lus te renseigner !

Répondre à Vincente@IDN

rapport qualité/prix, je te conseille Acer

Dans la même gamme regarde LA

Répondre à alibundy

merci beaucoup !
bon ok pour le 15,4 sinon ce que j'en fais..... un peu de tout sauf des jeux vidéos (souvent allumé)j télécharge pas mal,je regarde des films, je suis tout le temps sur internet... je sai pas trop quoi dire :oops: je fais plein de trucs !!

Répondre à Felix38

Et tiens félix, je viens de clicker sur ton site et je me rend compte que c'est toi qui a laissé un liens sur le livre d'or de mo nsite ... éhéhé !!!

Répondre à Vincente@IDN

Ouais ba ca va, si tu veux rester en pentium M ( ce qui est conseillé si tu comtpe voyager avec et avoir besoin de la batterie ) prend un 1.7Ghz ca suffira largement je pense. Pour le DD, arf poru ce prix la tu prend un 80go, ca serait quand même la moidnre des choses je pense, et sinon graveur DVD lecteur, ...

EDIT : Ouais, acer je viens de regarder, c'est vrai que c'est pas mal niveau niveau prix, mais niveau qualité je ne sais pas ...

Répondre à Vincente@IDN

eeuu... t'es sur ?? tu dois t tromper je crois pas je sois déja allé sur ton site fais voir le commentaire laissé stp !

Répondre à Felix38

Oups désolé... Mias c'était un mec qui était chez le même hébergeur ! Magic mobil ! :p ;)

Répondre à Vincente@IDN

ah ouai ok mais en fait je vais te donner le lien : en vrai j'ai un autre site que j'ai fais moi même mais je le met pas ca c'est un site tout fait je me suis inscis sur magikbiz.com (c'ets mon lien de parrainage le change pas stp :-p ) et ca me fait un site tout fais et à chaque fois que je vends une logo ca me rapporte 0.95€
edit mon vrai site est en construction : j'ai transférer que quelques pages, c'est trop merdique il y a pas encore de connexion :oops: si tu vexu le voir quand même voila l'adresse : http://www.ninja-academie.new.fr

Répondre à Felix38

j'ai regardé chez accer et pour le un peu plus chez j'ai un truc moins bien : ici
edit : ha non j'ai trouvé un peu mieux mais il y a quand même pas les 1024mo de ram que j'avais par contre le DD c'est bien

Répondre à Felix38

Trop cher je pense pour ce que c'est ... Moi c'est in toshiba M30X et on le trouve maintenant a 1500 euros jcrois, il a 1.7GHz et 80go de DD et 512 de ram ... alors je pense que ca vaut plsu lecoup ! Sinon pour des bonnes affaire : www.ebay.fr ! ;-)

Répondre à Vincente@IDN

je suis desolé....mais je comprends pas.... je suis nul au niveau config mais... ca me parait bizzarre....sur dell j'ai trouvé mieux à 1168€ enfin c'est p'tète pas mieux mais j'ai l'impression regarde :
Modèle:
Processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73GHz, 2Mo cache, FSB 533MHz) graphique int
Système d'exploitation Microsoft:
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale (SP2)
Ecrans:
Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA UltraSharp™ (1280 x 800)
Extensions de garantie:
Garantie de base 1 an Aller et Retour Atelier
Réduction spéciale:
Réduction finale de 50 euros TTC incluse dans le prix
Mémoire:
Mémoire 1024 Mo (1x1024) 400MHz DDR RAM
Carte graphique:
Intel® Media Accelerator 900 jusqu'à 128Mo de mémoire partagée
Disque dur:
Disque dur 80 Go IDE (5 400 tpm)
Périphériques optiques:
Combo graveur CDRW 24x/DVD 24x
Lecteur de disquette:
Option sans lecteur de disquettes
Câble d'alimentation:
D- Series - Adaptateur secteur 65W
Batterie principale:
Batterie principale 6 cellules 53 WHr
Modem:
Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Solutions d'accès réseau sans fil:
Carte Mini PCI Intel® ProWireless 2100 802.11b Wireless LAN sans fil
Valisettes:
Valisette non incluse
Clavier:
Clavier interne (AZERTY)

Applications Microsoft:
Microsoft® Works 7.0
Protégez votre nouveau PC:
Pas d'abonnement à un logiciel de sécurité
Dell Picture Studio - Dell Photo Album:
Dell Picture Studio - Paint Shop Photo Album - Offre d'essai
Dell Picture Studio - Paint Shop Album:
Dell Picture Studio - Paint Shop Pro - Offre d'essai
Gedis Bundle Reference:

Documentation:
Documentation du système
Garantie standard:
Garantie de base 1 an "Aller et Retour Atelier"
Dell Media Experience:
Dell Media Experience 3.0 Edition basique - Inspiron
Order Information:
Commande Inspiron - France
Adobe Reader:
French - Adobe Reader 6.0

Répondre à Felix38

Citation :

bon ok.... vous me conseillez quoi ?? ( en écran 17pouces )

ca!

8-)

Répondre à atryu

wwaaaooouuu !!! je me rabats sur le 15.4 cvar le 17" :lol: par ce que 2700€.... mais c'est bon je crois que j'ai trouvé (voir post juste au dessus) mais le problème c'est je comprends pas pk il me conseillait le toshiba je vois pas ce qu'il a de mieux, merci de votre patience je sais que je suis chiant et merci de votre aide !

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette config ?
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens