Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ad Aware => Prolèmes.

Ad Aware => Prolèmes.

Forum Logiciels : Ad Aware => Prolèmes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. J'ai fait une recherche avec Ad Aware sur tout mes disques durs et après avoir fait le nettoyage, mon ordinateur me faisait remarquer au lancement de l'ordinateur qu'il manquait certains fichier *.dll . Après restauration du système, tout est en place. Je n'ose plus recommencer ce genre de mauvais expériences. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus svp ? Meric d'avance pour vos réponse et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Comment faire pour que cela ne se reproduise plus svp ? Meric d'avance pour vos réponse et à bientôt...

Facile ! Change de crèmerie et prend direct "Spybot - Search & Destroy" qui est plus efficace, moins lourd & totalement gratuit ;)

Page de télechargement : ICI

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

bon... j'ai deja vu se type de probleme... aurait tu le programme imesh d'installer? il se crée un dll qu'il rend obligatoire pour se connecter au web

cela dit... si tu veut de l'aide pour trouver comment retirer le spyware en question.. se serait de savoir quel dll qui te dit qui est manquant...

Lag

Répondre à lag@IDN

Je n'ai pas imesh ! Je vais essayer SpyBot !

Répondre à Anonyme

tu pourait me dire quel est le nom du dll qu'il te manque apres avoir utiliser ad aware?

Répondre à lag@IDN

Euh yen a pas un mieux que l'autre, ils sont tout simplement complémentaires..

Répondre à Tibodz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ad Aware => Prolèmes.
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens