Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere naze => je rachete AMD ou P4

Carte mere naze => je rachete AMD ou P4

Forum Hardware : Carte mere naze => je rachete AMD ou P4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous...
J'ai deja poser quelques messages concernant des problemes graphique des jeux...
Ceux-ci semblant venir de la carte mere, je compte en racheter peut etre une, si aucune autre solution ne viens.
Ainsi, possédant deja le un proc p4 cadencé a 2.6Ghz, j'aimerais savoir si un AMD 64 bits etait mieux qu'un P4.
Alors si vous pouvier me conseillez, parcequ'un proc en plus c'est quand meme 1000 balles en plus et j'ai pa tro de sous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas trop de sous, ne change pas de plate-forme, c'est du simple bon sens.

Répondre à kleuck

Ouais en plus les 64Bits te serviront pas des masses avant un bon moment... comme dit kleuck reste comme sa 8-)

Répondre à Hokiko

il peut avoir un 64 bits si il utilise Linux 64 je crois, mais si il n'a pas d'argent, autant qu'il voit pour une autre carte mère pour P4.
Quel version de P4 a tu, il y a les P4P800-E Deluxe qui sont pas mal ou les P4C800-E Deluxe de chez ASUS, il y a aussi chez MSI qui font des bonnes cartes mères!

Répondre à Melkior@IDN

J'ai un P4 à 2.6Ghz, ce que je vais faire c'est que je vait attendre que les prix baisse pour m'acheter une carte mere avec (quitte a y etre) un port PCI Express, car ma geforce 5200 sera aussi a changer dans les temps a venir, et il fodrai qu'elle supporte au moins 3.6Ghz pour qu'elle me dure un moment, avec 3 ou 4 slot de DDR...
Alors si vous pouvez me dire quand est-ce qu'il est preferable d'acheter (on m'a dit vers les vacance), et aussi combien ca me couterai environ...
Merci...
je revien ce soir

Répondre à felben

Le mieux c'est d'acheter a Noel :-P

Répondre à Hokiko

c'est un peu loin noel quand meme
:google: :ohlala:

Répondre à felben

Resalut
j'ai trouvé une asus P5GD1 qui est vraiment bien, mais qui coute 109 euros sur cdiscount alors, si vous connaissez d'autre carte mere plus abordable (70 a 90 euros), qui possede le PCI express les 3 ou4 Giga de ram et un proc de 3.4 ou 3.6 Ghz, faites moi signe.
quand est-ce qu'il vaut mieux acheter (dans les 2 mois qui viennent) et ou ca?

Répondre à felben
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere naze => je rachete AMD ou P4
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens