Gmail gère vos autres boîtes e-mails !
Forum Les news : Gmail gère vos autres boîtes e-mails !
Gmail est toujours disponible sur invitation. Aujourd’hui, le service d’e-mail de Google annonce l’ajout d’une nouvelle fonction. Centralisation dans Gmail Cette fonction va vous permettre de gagner du temps. Gmail rapatrie désormais...
Excellent ca! Par contre je rappatrie deja mes mail de gmail vers hotmail, si dans gmail je vais revenir les mail d'hotmail, ca risque pas de partir en boucle infini ?
H-hich> Possible.
Bon sinon l'option décrite dans la news sert uniquement à en envoyer pour l'instant (vu qu'il ne demande aucun mot de passe nul part)
Peut-être est-ce réservé aux anglophones dans un premier temps ?
Message édité par Dams le 11-12-2006 à 15:33:17
Pas très fraîche la news, ça fait plus de 2 mois que je l'utilise . Sinon Dams pour la réception il faut que tu mettes en place un renvoi automatique de mail sur ton autre adresse mail (pour moi la poste.net) vers celle de gmail.
Ensuite quand tu es dans gmail tu peux faire la distinction des mails reçus par laposte ou gmail et qd tu fais répondre ça prend l'identité de l' adresse mail ou t' as reçu le message.
Cool !
Je vais enfin tester GMAIL
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille
Tu veux une invit ?
H-hich > Hotmail ne propose pas de pop3...
Et moi sur laposte.net je trouve pas de renvoi de mail, par contre j'y ai trouvé la fonction en question : on peut récuperer jusqu'à 4 boites mail avec pop3...
Message édité par miles teg le 11-12-2006 à 16:28:49
C'etait pour l'exemple
Le rapatriement de mails provenant d'autres boites ne fonctionne pas pour l'instant pour tous les comptes donc ne cherchez pas 107 ans si vous ne l'avez pas
Répondre à RenardDesMers
| jips@IDN a écrit : Pas très fraîche la news, ça fait plus de 2 mois que je l'utilise . Sinon Dams pour la réception il faut que tu mettes en place un renvoi automatique de mail sur ton autre adresse mail (pour moi la poste.net) vers celle de gmail.
|
Non mais justement le principe c'est que t'as pas besoin de faire ça... c'est ce que j'ai actuellement et ça n'a rien d'une fonctionnalité de GMail vu que c'est l'autre prestataire qui envoi. Là on parle d'une consultation par GMail de l'autre boite, et non un envoi par l'autre boite vers GMail
L'utilisation de pop et smtp pour un compte Hotmail est possible, mais pour les abonnements (donc payants) !
Oui oui c'est des enfoirés, vous pouvez le dire ^^
heu je ne trouve pas ou ca se trouve dans gmail pour configurer tout ca....
C'est ecrit dans la news. Paramettre ca se trouve en haut a droite.
c bizarre que l'info apparaisse maintenant paske ça fait déjà un bon moment que cette fonction est disponible...
ya 3 ou 4 jours j'ai fais un tour dans mes paramettres et l'option n'y etait pas donc, ca doit pas etre si vieux que ca...
| Dams a écrit : Non mais justement le principe c'est que t'as pas besoin de faire ça... c'est ce que j'ai actuellement et ça n'a rien d'une fonctionnalité de GMail vu que c'est l'autre prestataire qui envoi. Là on parle d'une consultation par GMail de l'autre boite, et non un envoi par l'autre boite vers GMail |
Autant pour moi j'avais mal comprendu
A quand l'IMAP4 dans Gmail???
Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.