Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acheter un téléphone portable japonais

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je cherche moi aussi un portable japonais si vous avez des news mon adresse c'est mayoudu56@hotmail.fr merci ^^ . :) 

bonsoir
je fais rentrer régulièrement des keitai directement du japon, n'hésite pas à me contacter par MP pour tout renseignement complémentaire :hello: 
merci

bonsoir
j'en fais rentrer régulièrement de tokyo car ma fiancée est japonaise
vous cherchez quel modèle en particulier? un software unlock ou un qui se débloque avec une hypersim?
je fais surtout rentrer des NTT docomo, j'en reçois deux la semaine prochaine mais ils sont déjà réservés

merci
bonne soirée

bonjour
oui, ce sont des téléphones chinois assez bas de gamme mais peu chers
il existe une infinité de copies d'i phones qui se trouvent à des tarifs dérisoires (genre 10/15€)
c'est majoritairement de la pacotille qui s'échange pour une poignée de yuans dans les grandes villes chinoises, surtout shanghai, guanghzou etc... le pire exemple de la technologie orientale :) 
ils n'ont bien entendu rien en voir avec les keitai japonais, aussi bien au niveau de la finition que des performances
les téléphones japonais ne sont pas particulièrement difficiles à trouver, j'en fait rentrer entre 2 et 4 par mois
ce sont des modèles de chez NTT docomo déblocables par hypersim
à+

bonjour
oui et non, en fait il s'agit surtout de copies de modèles occidentaux comme l' i phone mais dans des versions beaucoup plus simplifiées
ils sont moins élaborés techniquement que les keitai japonais, c'est justement pour cela qu'ils coutent beaucoup moins chers
à+

Bonjour,
Je serais moi aussi intéressé par un téléphone japonais ; j'en cherche un depuis longtemps, et impossible de trouver quoi que ce soit !
Merci de me contacter à l'adresse suivante : le.bug.integral@hotmail.fr si vous en recevez d'autres.

Je vous remercie d'avance :) 
Bonne journée

mame shiba a dit :
bonsoir
j'en fais rentrer régulièrement de tokyo car ma fiancée est japonaise
vous cherchez quel modèle en particulier? un software unlock ou un qui se débloque avec une hypersim?
je fais surtout rentrer des NTT docomo, j'en reçois deux la semaine prochaine mais ils sont déjà réservés
http://gigazine.jp/img/2009/11/10/docomo_2009_winter_all/sh-05b_ap.jpghttp://echigoya-honpo.com/images/DoCoMo_P07A/P_07A_logo_03.jpg
merci
bonne soirée

Bonjour Mame Shiba,

Je voulais savoir si tu allais avoir un nouvel arrivage de mobiles japonais et si oui lesquels ^^
Sont-ils compatibles avec carte sim?
J'avais voulu m'ne acheter un à Tokyo la dernière fois, mais j'ai choisi l'espèce de dico électronique français/Japonais/Anglais ... on ne sait plus où donner de la tête à Akihabara :pt1cable: 

Merci
Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde