Acheter un téléphone portable japonais
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Hello everybody!
Depuis quelques jours, je me suis mis en tête de m'acheter un portable japonais.
Mais voilà que je ne trouve AUCUN site qui en vend
Pourriez vous m'indiquez un site qui vend des téléphones portables japonais ?
Merci d'avance !
Depuis quelques jours, je me suis mis en tête de m'acheter un portable japonais.
Mais voilà que je ne trouve AUCUN site qui en vend
Pourriez vous m'indiquez un site qui vend des téléphones portables japonais ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : acheter telephone portable japonais
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir
j'en fais rentrer régulièrement de tokyo car ma fiancée est japonaise
vous cherchez quel modèle en particulier? un software unlock ou un qui se débloque avec une hypersim?
je fais surtout rentrer des NTT docomo, j'en reçois deux la semaine prochaine mais ils sont déjà réservés
![]()
![]()
merci
bonne soirée
j'en fais rentrer régulièrement de tokyo car ma fiancée est japonaise
vous cherchez quel modèle en particulier? un software unlock ou un qui se débloque avec une hypersim?
je fais surtout rentrer des NTT docomo, j'en reçois deux la semaine prochaine mais ils sont déjà réservés

merci
bonne soirée
bonjour
oui, ce sont des téléphones chinois assez bas de gamme mais peu chers
il existe une infinité de copies d'i phones qui se trouvent à des tarifs dérisoires (genre 10/15€)
c'est majoritairement de la pacotille qui s'échange pour une poignée de yuans dans les grandes villes chinoises, surtout shanghai, guanghzou etc... le pire exemple de la technologie orientale
ils n'ont bien entendu rien en voir avec les keitai japonais, aussi bien au niveau de la finition que des performances
les téléphones japonais ne sont pas particulièrement difficiles à trouver, j'en fait rentrer entre 2 et 4 par mois
ce sont des modèles de chez NTT docomo déblocables par hypersim
à +
oui, ce sont des téléphones chinois assez bas de gamme mais peu chers
il existe une infinité de copies d'i phones qui se trouvent à des tarifs dérisoires (genre 10/15€)
c'est majoritairement de la pacotille qui s'échange pour une poignée de yuans dans les grandes villes chinoises, surtout shanghai, guanghzou etc... le pire exemple de la technologie orientale
ils n'ont bien entendu rien en voir avec les keitai japonais, aussi bien au niveau de la finition que des performances
les téléphones japonais ne sont pas particulièrement difficiles à trouver, j'en fait rentrer entre 2 et 4 par mois
ce sont des modèles de chez NTT docomo déblocables par hypersim
à +
Les téléphones chinois ne sont pas forcément de bas de gamme. Ce que j'ai acheté chez chinabuye.com , par exemple est vraiment de qualité.
http://www.chinabuye.com/
http://www.chinabuye.com/
mame shiba a dit :
bonsoirj'en fais rentrer régulièrement de tokyo car ma fiancée est japonaise
http://gigazine.jp/img/2009/11/10/docomo_2009_winter_all/sh-05b_ap.jpghttp://echigoya-honpo.com/images/DoCoMo_P07A/P_07A_logo_03.jpg
merci
bonne soirée
Bonjour Mame Shiba,
Je voulais savoir si tu allais avoir un nouvel arrivage de mobiles japonais et si oui lesquels ^^
Sont-ils compatibles avec carte sim?
J'avais voulu m'ne acheter un à Tokyo la dernière fois, mais j'ai choisi l'espèce de dico électronique français/Japonais/Anglais ... on ne sait plus où donner de la tête à Akihabara
Merci
Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment convaincre ma mère de m'acheter un téléphone portable à 12 ans
- ForumAcheter un Téléphone portable en Amérique ?
- Solutionsbonjour, j'aimerais obtenir le code np d'un téléphone que je viens d'acheter.
- Forumacheter téléphone d'occasion
- SolutionsAcheter un disque dur pour portable packard bell
- SolutionsDisque dur de portable : que dois-je acheter ?
- SolutionsAcheter PC portable sans OS
- Forumtelephone japonais
- SolutionsCode NP pour telephone portable ZTE
- Voir plus