Tom's Guide > Forum > Graphisme > Kit graphique !!
Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous les zeros en ce debut de journeer !! J'ai un gros probleme .
Je sais coder ( enfin a peu pres , tient sa rime ^^ ) puis avec mon equipe on souhaite realiser un serveur de jeux . On y pense deja depuis 2-3 mois et on a decider de commencer !! Sachant qu'aucun d'entre nous a des competences pour les kits graphiques , je demande si l'un d'entre vous aurez le temps et la patience de nous faire un kit . Description du serveur :
Titre : Destiny's Angel
theme : Serveur portant sur le theme de ragnarok online , jeux medieval en 2D avec la technologie JAVA ( je suis pas sur pour JAVA )
Couleurs : Peut importe mais clair =)
Menu : 2 a gauche , un pour le menu ( qui comprend les liens ) et un autre pour la zone membre . Et aussi un en dessous de la banniere pour la publicite.
Merciii au zero qui pourra me faire sa :p
Mon adresse msn au cas ou : dead_soul05@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

évite de mettre ton adresse MSN sur le forum, donne la par MP, c'est un conseil.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

eragon77 a écrit :

tu poste partout toi ^^



Oui est alors ?

je ne me cantonne pas à une seul section du site, du moins j'essaye. ;)

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Kit graphique !!
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens