Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Je vous vois déjà venir, suite à ce titre, me sauter dessus en m’affirmant que le téléchargement a toujours été légal, que le peer to peer n’est illégal que dans son utilisation, et autres termes qui endormiraient le plus caféiné d’entre nous. Le fait Lire la suite
Il n’y a pas que la musique et les films qui sont hautement surveillés sur Internet. Ces deux médias étant largement piratés sur la toile, les industriels ont lancé leur contre-offensive en proposant des solutions de téléchargement payant : les internaute Lire la suite
Certains ont sans doute remarqué que depuis la version 2 de Kazaa, on obtient des points de participations lorsqu'on envoie des fichiers et on en perd lorsqu'on en télécharge... Le gros problème c'est qu'on télécharge toujours plus que l'on envois du coup Lire la suite
Utilisateurs de Longhorn Alpha 1, vous avez sans doute remarqué qu'il était impossible de télécharger un fichier avec Internet Explorer 6.05... Voici un patch qui resolvera ce problème... Télécharger le avec un gestionnaire de téléchargement sinon IE plan Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut j'ai 1 problème de telechargement avec
Internet Download Manager depuis que j'ai formater
mon ordis et installer Windows Media Center 2005 :-(
En faite j'ai installer "IDM" mais lorsque je lance 1
telechargement Au lieu de se lancer sur "IDM"
ça se lance sur le telechargeur de FireFox :-?
J'ai egalement tenté
d'installé d'autres manageur de telechargement
mais rien j'ai toujours cette saleté de FireFox qui
revient :-x
Quelqu'un à 1 idée comment résoudre le problème ? ;-)
Merci @+
ca certainement du fait que idm nest pas reconu comme le log de tele par defaut
quand tu fait un cliq droit sur un fichier a tele ya un truck qui marque "download with idm" tu peut tele tes fichier comme ca.
si non va faire un tour sur les option logiciel y faut que ton navigateur soit integre a idm
Merci à toi virack de ta réponse ;-)
Je crois que tout est configuré correctement
sur mon Internet Download Mangaer mais ça
continue à favoriser les telechargement
sur FireFox :-(
Je clique sur 1 lien HTTP et le telechargeur de
FireFox apparait
T'as pas 1 autre idée ?
Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.