Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entretien d'embauche

Entretien d'embauche

Forum Etudes / Travail : Entretien d'embauche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis en 2nd annee de BTS IRIS et j'ai un entretien d'embauche pour travailler pendant le mois de juillet/aout dans une societe de supervision, automatisme et gestion de base de donnée sql.
Je me demande ce que je dois mettre en avant dans mes connaissance, kel genre de questions ils vont me poser sur la supervision et l'automatisme...
Merci d'avance pour votre reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et sinon kel type de boulot ils peuvent me donner? (la societe c'est Clemessy)

Répondre à superlala

je ne connais rien à ta branche mais je te suggére de te renseigner sur cette boite pour savoir ce kelle fait exactement car les employeurs aiment bien que l'on s'interresse à leur entreprise .regarde dc si elle n'a pas un site internet

Répondre à furyfox

moi je vais te dire j'ai passé beaucoup d'entretien j'ai souvent changé de boulot. On ne m'a jamais demandé ce que je connaissais de l'entreprise. Ce qu'il regarde souvent c'est ta motivation ton enthousiasme. Leur montrer que tu sais bosser en équipe, que tu t'adaptes vite. Ne pas faire de cirage de pompe sur la société, et évite de te mettre trop en avant (grosse tete)

Répondre à maydo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entretien d'embauche
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens