Bonjour en faite j'aimerais savoir comment on fais en PHP pour qu'il ne montre pas les erreurs du type
Citation :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/htdocs/v123068/header.php:34) in /www/htdocs/v123068/modules/Forums/viewtopic.php on line 575
car y a pas vraiment d'erreur, tout fonctionne nickel mais ca me montre ca et c'est pas très esthétique.
Merci pour vos réponses. Et qu'est-ce que je dois ajouter exactement et dans quel fichier s'il vous plais 8-)... c'est sur PHP-Nuke donc voila...merci d'avance
Non le @ fonctionne sur les fonction du style mysql, ou la connexion, n'est pas "sur".
Pour une erreur de header, telle qui est là, c'est que du code HTML a été envoyé avant la header, il le dit : "headers already sent by...", pour cela il y a deux fonctions : ob_start() et ob_end_flush().
En gros, ca met en cache, le temps qui est tout lu, et qu'il remette tout en place, mdr..
Plus concrètement sa donne un truc du genre :
<?
ob_start();
//Tout ton code PHP
// Et après tes header (je sais pas lquel)
//header("Location: tapage.html" );
//setcookie("login","$login", mktime()+(86400*7), "/" );
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.