Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Panasonic ajoute à son catalogue une nouvelle platine DVD/DivX, la DVD-S511. Celle-ci se situe entre la DVD-S33 (sans HDMI) et la DVD-S53 (HDMI 1080p). Pour les caractéristiques elle supporte tous types de DVD, DVD-RAM compris et elle lit les DivX, MP3, Lire la suite
Pour que les longs trajets en voiture soient plus agréables, pourquoi ne pas regarder un film avec le Quartek Zx-805TV ? Il s'agit d'un lecteur DVD portable capable de lire les DivX et dispose aussi d'un tuner TV PAL/SECAM. Sa batter Lire la suite
Philips devrait bientôt lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la DVP5160. Cette platine est certifiée DivX Ultra, elle pourra lire les fichiers .divx et gérer les chapitres, menus et plusieurs pistes audio. Elle sait donc lire les fichiers DivX 3.x à 6.x Lire la suite
QPS vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Profil 25 DivX. Ce disque dur ne mesure que 19 mm d’épaisseur et pèse 215 grammes grâce à un boîtier en aluminium et un disque dur de 2,5". Il reconnaît les formats DivX 3.x à 5.x, MPEG-1/2, MP3 et Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je ne sais pour quelle raison mais lorsque je veut visionner un film il vibre comme si il faisait qu'avancer et reculer dans une meme scene.
et ce n'est pas un pb de divx j'ai installer le 5.21 mais ca ne sert a rien!!
merci pour votre eventuel aide :-)
Salut,
ça m'est arrivé recemment car mon codec Xvid n'était pas à jour.
Avec Avicodec ou avec VideoInspector, tu pourras voir de quel codec il s'agit. Je te conseille videoInspector car il te dit également si ton film est corrompu ou pas.
Voilà ! J'espère que ça résoudra ton pb !
Salut
Question
1- Ton systeme est- il récent ou bien légèrement agé
2- A-tu essayer de lire ton fichier a partir du disque dur ou bien du cd
3- Essai un ou plusieurs autres logiciel de lecture du genre bsplayer, media player classic
j'ai essayer de voir le film avec plusieur lecteur mais c toujours la meme chose le film fais exactement la meme chose. il avance d'une seconde puis il recule d'une seconde comme un disqueur dans une boite de nuit, je ne sais si vous me comprenez;;;;;
C'est surement un probleme de Codec vidéo, met les a jours ;-)
telecharge le dernier codec xvid,installe le, arrete ton pc et redemare le. (lit le avec vlc player)
Télécharge Videolan, sur www.telecharger.com.
Essaie de le lire avec, c'est un player qui a des codecs intégrés et qui lit presque tout. Si il les lit, c'est que c'est bien tes codecs. Mais en tout cas il le lira.
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.