Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tele sur le net ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
Cool streaming, Voissa TV, Meuh Meuh TV, Winamp... |
|
Plus d'informations
|
je viens d'installer meuhmeuh tv et ca me dit que " cette application n'a pas pu demarrer car MFC71.DLL est introuvable , mais avec ce programme quel chaine je peux obtenir ??? |
|
Plus d'informations
|
meuhmeuhTV et autres n'ont rien à voir avec la télé sur Internet (via ADSL), il faut que le PC soit équipé d'un tuner et il faut brancher une source extérieure (une antenne hertzienne par exemple). Pour la télé via ADSL, vois avec ton fournisseur d'accés, c'est le seul qui pourra te faire des propositions car les contraintes techniques propres à cette technologie sont encore importantes. |
|
Plus d'informations
|
pour ceux qui ont mac osx, il existe CocaJT aussi qui permet de regarder les télévisions diffusées sur internet |
|
Plus d'informations
|
Ouais y a aussi des sites internet:
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux voir la télé endirect sur www.le3jeb.com ;-) |
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je voudrais regarder tf1 france 2 ,3 m6 si poissible .....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC TyTN II - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - MP3 - télé en direct - GPS intégré - avec abonnement - 321.72 € / 321.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)