Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lien annulé pour panier boutique en sql
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
comment tu fais pour savoir a quel utilisateur appartient les lignes de la table ?
|
|
Plus d'informations
|
J'utilise les variables de session.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bien oui, si un panier = une table il faut que tu rajoute un champ par table où un numero est incrementé.
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je suis en train de faire , mais sa s'avere tres compliqué, exemple de mon code :
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse : slyjohns
|
|
Plus d'informations
|
dans ta table, tu dois créer un champs "id" qui te servira de clé primaire. C'est avec elle que tu pourra identifier tes différentes lignes. Ensuite, tu n'a qu'a mettre dans ton lien l'id en parametre. Enfin, dans ton "delete from", tu finis par "where id = $id". |
|
Plus d'informations
|
Dans ta table panier il te faut rajouter un champ "num" par exemple, ce sera ta clé primaire ce champ "num" sera du "int", unique (forcément puisque 1 numero sera egal a un article) et en auto-increment (comme ca tu n'as pas a gerer ca |
|
Plus d'informations
|
j'ai fais un champ ID dans ma table et je lui est apliqué la fonction AUTO_INCREMENT de mysql
|
|
Plus d'informations
|
faut pas le mettre en varchar mais en int (ou tinyint). |
|
Plus d'informations
|
laisse tomber la question d'avant, effectivement en "INT" au lieu de "VARCHAR" sa marche.
|
|
Plus d'informations
|
ok sa fonctionne, chaque ligne ajouté dans le panier possede son propre numero dans le champ "num"
|
|
Plus d'informations
|
Lorsque tu affiches tes différentes ligne, tu récupères le numéro et tu le fout en paramètre dans ton lien. |
|
Plus d'informations
|
Les quelques lignes que tu montres la servent a creer un nouveau panier.
|
|
Plus d'informations
|
comment puis-je faire ca ?
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
RE:
|
|
Plus d'informations
|
En faite tu n'as meme pas besoin d'un champ cacher, tu recuperes ta variable "num" tu la stock dans $id_article.
|