Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > je n'arrive pas a telecharger linux ?? AIDER MOI SVP !!!!!!!

je n'arrive pas a telecharger linux ?? AIDER MOI SVP !!!!!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : je n'arrive pas a telecharger linux ?? AIDER MOI SVP !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde je sui aller sur telecharger .com et g narrive pas a telecharger linux svp aider moi ??
merci d'avance !!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de repondre :-(

Citation :

lepovre a écrit :
:-(

Répondre à lepovre

Ca depend de quelle version de Linux tu souhaites obtenir.
(par ex : RedHAt, Knoppyx, Mandrake, SlackWare ...)

Regardes
ici par exemple

@+

Répondre à darwinZ69

Merci
Me c la kel la meilleur com version ???? :-?

Répondre à lepovre

je te conseil si tu a vraiment du mal a le telecharger d'aller chez ton marchand de journaux pour y achete une revue comme linux cd qui ce mois si te propose une distributio fedora core derive de red hat pour 7€uros50 ya trois cds c'est pas la ruine.

Répondre à Atomix@IDN

Ca dépend de ce que tu veux faire.

Si tu aimes le réseau : Debian
Si tu veux juste un linux pour essayer Knoppyx
Si ...

Il y a dejà eu des posts sur le forum concernant la meilleur verision de Linux, fais une petite recherche.

ou regarde
ici

;-)

Répondre à darwinZ69

salut a tous voila g la solution a tous vaut probleme allez y sur se site
http://neolitik.net/secret.php?d=734

Répondre à nesyou

alor la seyou je pense que ce nest pas lendroit pour faire ce genre de blague! cest drole mais pas sur un forum serieux ou des personnes cherche un probleme!

Répondre à BeDo@IDN

Je te conseille la Mandriva pour débuter.
Mandriva est le nouveau nom de Mandrake.
Voici de quoi télécharger cette linux, va voir sur France.
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3
Tu prend les images iso et puis tu les grave avec nero ou un autre logiciel de gravure.

Répondre à coolazazel

Bonsoir, j'ai gravé les 3 cd de mandriva (en multissession avec nero mais j'arrive pas a installer, quand je veux cliker sur "installer mandriva linux" il ne se passe rien !

Répondre à Basti1@IDN

Citation :

Basti1 a écrit :
Bonsoir, j'ai gravé les 3 cd de mandriva (en multissession avec nero mais j'arrive pas a installer, quand je veux cliker sur "installer mandriva linux" il ne se passe rien !

Normal tu dois booter sur le cdrom, tu redémarre ta machine tu vas dans ton bios et tu lui dis de booter en premier sur le cdrom.

Répondre à coolazazel

Citation :

Normal tu dois booter sur le cdrom, tu redémarre ta machine tu vas dans ton bios et tu lui dis de booter en premier sur le cdrom.

Sur ce coup la tu marque 1000000000 points lol.
C'est sur linux c'est pas windows ou il suffit de cliquer partout.....

Répondre à BoBourse

coolazazel a écrit :

Je te conseille la Mandriva pour débuter.
Mandriva est le nouveau nom de Mandrake.
Voici de quoi télécharger cette linux, va voir sur France.
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3
Tu prend les images iso et puis tu les grave avec nero ou un autre logiciel de gravure.

Ton lien il est mort non ?

Répondre à raph09

Son lien date de 2005...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > je n'arrive pas a telecharger linux ?? AIDER MOI SVP !!!!!!!
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens