Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème navigation internet et connexion msn

Problème navigation internet et connexion msn

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème navigation internet et connexion msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous :)

Suite à l'installation de ma 9box, la navigation internet via iexplorer et la connexion à msn messenger ne se font plus... alors que je suis bien connecté, et qu'une application comme emule fonctionne bien!
Je pense que cela vient de mon pc, car sur j'ai mis exactement la même configuration de connexion sur mon 2ème pc (j'attend un routeur...) et cela marche trés bien sur celui-ci...

J'ai essayé multiples vérifications suite à des appels à la Hotline de 9 tél, comme des scans avec spybot, ad-aware, ms-config', cela n'a rien donné... et il semble êtyre sain, j'utilise avp et zone alarm pro.
J'ai supprimé le kit de configuration de la 9box et paramétrer manuellement ma connexion comme indiqué sur certains forums, cela ne change rien sur ce pc...
Là, je ne sais plus quoi faire, j'ai même supprimé le pack sp2 de xp pro, suite aux conseils de la hotline... pour rien, car cela ne marche tjs pas!
Merci de me venir en aide! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème navigation internet et connexion msn
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens