Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créér un site internet gratuitement ?
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
j'aimerais créer un site internet mais je sais absolument pas par où commencer :-?
Je m'y connais pas trop en informatique mais une fois lancé ça devrait aller.
Si quelqu'un pourrait me dire juste où aller pour commencer :-D
J'aimerais un site avec un très beau design et qui soit clair. Quelque chose de gratuit mais pas pour autant négligé. Un peu plus élaboré qu'un skyblog quoi.
Merci à tous ceux qui me répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Site du zéro
Tu trouveras tout ce que tu veux ici, mais pour réussir à faire un bon et beau site la route est longue, surtout avec les log gratuit (Nvu)

Répondre à MaxGix

Faire un site c'est pas faire un skyblog !

Répondre à SiM07

Merci beaucoup pour le lien c'est exactement ce dont j'avais besoin. :-D
Je vois que j'ai quelques petites choses à lire avant :-?
Pour la dernière remarque, je sais bien que c'est un peu plus dur et plus long ;-) Mais ça à l'air d'être très bien expliqué sur le site du zéro donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Sur ce je continue mon apprentissage moi :-D
Encore merci
++

Répondre à macol@IDN
- 0 +

Salut.

Si tu veux faire heberger ton site internet gratuitement tu peux aller voir chez

ifrance

Répondre à zao

Boooooooooooooouuuuuuuuuuu !!

Nan, pas chez ifrance !!
Ifrance, doit avoir les serveurs les plus lents du net !

Tu peut l'héberger chez :
voila
multimania
...

Et très certainement chez ton FAi.

Répondre à vincfr

bonjour,
je suis chez free, 1 GO php et mysql, pas de pub mais entre 19 h et 23 heure ça rame grave !
Mais bon c'est gratuit, si ton provider c'est pas free tu dois prendre un abonement payable a la connexion, alors une idée, c'est de te connecter une fois et d'y deposer, un trucs genre wiki, mambo ou autre qui ensuite te permette d'administrer ton site en ligne sans passer par le ftp.
et pour ton site le site du zero c'est top, tu peux te macher un peu le travail en telechargeant des kits graphique gratuit pour y reprendre des idée ou des trucs
j'en propose d'ailleurs quelques un sur un site (regarde mon profil)
a plus bon web et bon dev
cyrillus

Répondre à gccyrillus

j'aimerai creer un site internet mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez des information donne me les
merci d'avance a ce qui vont me repondre

Répondre à Anonyme

Pour ceux qui n'ont aucune connaissance en développement web et qui veulent un site assez design,
je vous conseil le site internet Wix, qui vous permettra de créer votre site en ligne.

 

Petit exemple de site fait avec Wix => http://thehigginsbar.free.fr (Site à l'abandon, c'est juste un exemple)


Message édité par peter_59 le 03-07-2009 à 14:31:48
Répondre à peter_59

J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur : [url=http://www.msp-business.com/tutoriel.html][/url]
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..) :hello:

Seb

Répondre à SebMillot
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créér un site internet gratuitement ?
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens