Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > msn avec w300i
Mot :    Pseudo :           

slt voila j'ai un w300i sony ericsson et quand je vais dans menu messages messenger et que je rentre mon adresse et mon mot de passe le portable ne se conecte pas je ne comprend pas merci

a et en plus quand je recherche des peripherique avec le bluetooth il me detecte ma live box puige envoyer des fichier par la live box ou pas ou meme me conecter a internet merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème avec Messenger... Je rentre mon adresse MSN, ce n'est peut-être pas ça qu'il faut rentrer ?!

Répondre à ForzaOM13

si tu es chez orange (comme moi) le menu messenger dans "message", il faut je pense avoir une adresse en @orange. En tout cas, avec la création de live messenger by orange, on doit aussi utiliser une adresse en @orange ou @wanadoo . Le mieux est de se renseigner aupres de leur service client ;)

Répondre à Franchesco_49

salut excuse de déranger mais je n'arrive pas a transferer mes mp3 sur la memoire du tel SE w300i, tu sais comment faire toi?

Répondre à davidovitch2007

Il faut utiliser un cable (fournis avec normalement), ou alors un port infrarouge ou bluetooth sur ton ordinateur. Normalement tout est expliqué sur la notice !

Répondre à Franchesco_49

bonjour

moi je voudrais savoir comment mettre des mots de passes sur nos vidéo & photo & message

j'ai longtemps chercher mais rien trouver

HELP

merci d'avance

Répondre à matou44190

essai de regarder dans les mot passe il toi etre la .
mai je croi il pas tous les telephone qui le font peu etre le tien le fai pas

Répondre à xavier27620@IDN

je pense pas que mon portable le fasse merci ebaucoup xavier :)

Répondre à matou44190

si tu veux la plus bare du temp les samsung les resan meme an dessu il le fon les mot passe pour message video + image

Répondre à xavier27620@IDN

et peut on aller sur internet avec un w300i??? car on détecte la live box avec le bluetooth

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > msn avec w300i
Aller à :

Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens