D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, les femmes s'en fiche de si t'es épilé ou pas. Certaines préfère même les poils!
Enfin bref je ne suis aps une fille... -->> je sors
un homme épilé n'est plus un homme !
c'est votre pilosité qui vous rend viril!
maintenant , la mode des magazines est lancé mais franchement. . .!
et moi côté visage , j'adore les hommes "mal rasés"
quelle est votre préférence entre une bite dans la jungle ou dans le désert ?...
C'est quoi cette question, les filles aiment les deux : tout dépend de la saison en fait, on optera pour la coupe courte l'été et touffue l'hiver pour tenir chaud !
par delph64 sur un autre forum
Il foit avoir raison
Mais si on se coupe legerement les poils de pubis pour passer genre 7cm a 3cm, est-ce qu'ils vont repousser ou pas ?
je vex dire eux les cheveux poussent tout le temps mais les poils du pubis non !
Donc si je degage en quelques sortes pour que c soit moins touffu, ca va repousser vite ou pas ?
------------------------------Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka
pour nous , nanas , avec le temps ça ne repousse plus ! (avec la cire seulement) imaginez que vous faites "ticket de métro" à votre foufoune : à 60 piges , ce sera débroussaillé et on ne verra plus que les "escalopes"pendouiller
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 07:31:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.