Bah voila, j'avais réussi à blinder mon pc de virus et autre trojan. Mon 'tit Norton de merd il avait po été tres efficace, il a meme rien vu du tout. Bien au contraire, il ne marchais plus. ( genre: je fais la grève...). Bon, je l'ais viré et, à la place j'y ais mis Avast! C'était un peu mieux mais pas encore ça... Alors, en plus je met " a-squared" et Zone alarm... La ya plus de problemes. Je' choppe encore des ####ries quelques fois mais, direct ils me disent " fais gaffe y'a un virus"...
En fait je voudrais savoir si le firewall ne bloque pas mes dl et, si il existe de meilleurs logs anti- parasites...
Bonjour,
Un antivirus par definition detecte les virus (et un peu les trojans aussi). Si tu veux te proteger des spywares, il te faut des....antispywares. Pour une protection dur dur tu peux aller voir ICI A+
Heu ouais désolé pour le retard de post.
J'ai oublié de mentionner dans mon post d'avant que j'avais deja des antispywares. J'ai essayé microsoft antispyware mais c'est pourri. Alors, j'ai gardé Ad-aware et Spybot...
Les deux fonctionnent tres bien...
Mais merci du conseil quand meme...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.