ADSL NON DEGROUPE - Que Choisir? Et à Quel Prix!! Wanadoo 512Kbps 29.90€; ClubIn
Forum Discussions Générales : ADSL NON DEGROUPE - Que Choisir? Et à Quel Prix!! Wanadoo 512Kbps 29.90€; ClubIn
Bonjour à tous.. Voilà, je suis heureux, mon petit village passe à l'adsl!! Enfin après 3ans de pétitions, demandes chez france télécom... On en est arrivé à du 8Méga! Mais c'est une zone Non-dégroupé! Les prix s'élèvent jusqu'à 49.90€.
Ma question, pour du 8méga, ou trouver moins cher, j'ai trouvé sur ClubInternet (ligne ok), j'ai du 8méga à 26.90€.. Mais chez mon ancien FAI wanadoo, me proposé du débit max à 39.90€ Pourquoi des prix si différents? Pareil chez Aol, le même prix pour seulemtn 1méga.
Aussi, chez N9uf télécom, Tiscali qui disent que ma ligne n'est pas couverte? Suffit il que france télécom me dise que ma ligne est couverte par le réseau adsl pour que je choisisse librement mon FAI?
Enfin si vous trouvez d'autres FAI en non-dégroupé avec un bon rapport Qualité/prix! Merci de me faire part.. Cordialement 8-)
svp répondez moi merci
Du 2 méga c'est déjà bien nan ? Enfin moi ça me suffit. Je suis sur le réseau câblé, c'est beaucoup mieux (ping 10 ms ;-) )
Oué enfin si je peu avoir du 8Méga au même prix ça ne change à rien lol! Autant prendre 8Méga.
tu as une tête de psychopathe sur ta photo
free. 29.99€ , téléphone inclus et adsl max (6 M chez moi)
ne surtout pas oublier que le 8M est purement théorique.....cela depend de la distance du commutateur FT.
oé mais free y me marque que ma ligne n'est pas couverte. Le 8méga est théorique je c'est, (c'est l'équivalent à 1Mo seconde nen?) Mais j'en rève tellement..
Pour la tof.. Bé fait pareil prend toi en tof et ac un flash puissant tu verra
| Citation :
|
mais faut pas se fier au mega moi je suis chez neuf telecom eux aussi dans la pub il disent 8 mega mais moi je recoi juste 4.2 mega c'est deja pas mal et la je vais passer carement chez eux et je vais demissionner de france telecom
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.